Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

salut petit Toby/frisbee , tu es magnifique et le bonheur personnifié ,

on peut dire que les photos montrent à quel point tu es cool désormais car j'ai relu le début de ton histoire .... mais quand on veut se débarasser de son chien , on dit qu'il a la rage n'est-ce pas !!!

c'est un vrai plaisir de vous voir avec ton pote Mozart

profitez à fond de votre vie "royale " :houra: et merci à Réjane de nous avoir fait suivre ces nouvelles et les sympathiques photos

Un vrai bonheur ces photos! Frisbee semble tellement heureux et serein avec son frérot, l'adorable petit Mozart. :smile:

J'adore la 2ème photo! :razz:

C'est vrai, c'est bizarre qu'il ne supporte pas qu'on lui toilette les pattes! :roll:

• 4 mois après...

933983IMG20171101205244.jpgURL><e>

nous avons eu des nouvelles de Frisbee/Toby, copain de Mozart, il se laisse de plus en plus manipuler, c'est un petit chien qui a du être malmené avant son arrivée chez cani

De bonnes nouvelles de Frisbee il s'intègre ,maintenant s'il peut oublier son passé ce serait encore mieux

merci Réjane bonne continuation Frisbee !!!

Super qu'il se laisse de plus en plus manipuler. :top: Avec sa gentille famille et son copain Mozart, il devrait prendre de plus en plus confiance! :love: Il a une bonne bouille! :love:

trop mignon sur sa petite couverture et avec son joujou , de gros progrès a dit sa famille à Réjane , c'est bien mon grand continue avec ton pote Mozart à profiter de la vie et de ta famille.Merci à eux de nous donner de tes nouvelles .

• 1 an après...

Petit message de Claire pour Réjane et moi concernant Frisbee devenu Toby et Mozart. Nous étions les FA des deux petits frères

Mozart et Toby se joignent à nous pour vous souhaiter un joeyux Noël et une bonne année ainsi qu'à tous vos loulous.

Ce sont deux petits coeurs très aimants.
Mozart a des petits problèmes cardiquaes mais rien d'inquiétant. Il est heureux de la présence de Toby mais très possessif avec sa moman. Bien amicalement.

Pour les familles d'accueil, c'est toujours un grand bonheur de continuer à recevoir des nouvelles et nous sommes heureuses, Réjane et moi de partager cela avec vous.

mozart et toby noel 2018.jpg

• J'adore 3

Toby/Frisbee, ne m'en veut pas, mais je vais vous répondre sur le post de Mozart. :bisou:

Modifié par Anna76

Chouette ces nouvelles et une très jolie photo des deux frérots, c'est vrai que recevoir des nouvelles régulièrement des anciens cani senioriens est un véritable plaisir pour leur FA et pour les personnes qui les ont parrainés et bien sur pour tous les membres du forum qui ont suivi leurs parcours. merci Mary :wink:

• Créer...