Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire de Frisbee mâle shih tzu de 2 ans 1/2


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

7943861755538012966388304215771430467484n.jpg

344201175555171296639053754888612546221n.jpg

 

Nous avons reçu hier au soir un appel à l'aide de la part d'une jeune femme :

 

Bonsoir, je me permets de vous contacter...

Je sais que vous prenez des chiens âgés mais là je ne sais plus vers qui me retourner... Des personnes m'ont demandé de trouver quelqu'un pour leur chien car ils n'en veulent plus, j'avais trouvé quelqu'un hier, mais aujourd'hui la personne m'a rappelé pour venir le chercher car elle ne se remet pas de la mort de chienne... et les propriétaires actuel ne veulent pas le reprendre le temps que je recherche quelqu'un... Alors pour ce soir il est chez mon copain, mais copain part en déplacement demain, et je ne peux pas le prendre car j'en ai déjà dont une très malade (avc, malade du coeur, des reins et du foie).

J'aurais voulu savoir si il vous étiez possible de le prendre en charge:

C'est un Shih-Tzu, mâle, né le 15 juillet 2014, vacciné et identifier par puce électronique. Il est gentil et demande des câlins. Photo ci-joint.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

F. Vanessa

 

Le chien étant du côté de chez Réjane il a été convenu que ce serait elle qui irait le récupérer pour nous.

Frisbee est donc arrivé en accueil chez Réjane cet après-midi.

Il sera très vite remis à jour de ses vaccins et castré.

Il est actuellement entrain de prendre ses marques et on en saura plus sur son caractère dès demain bien qu'il semble être un très gentil chien ok avec tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chou, heureusement que d'autres que ses "maîtres" se préoccupent de son sort, merci encore une fois à Cani-séniors et ses familles d'accueil.

 

Je suis effarée de voir à quel point certains ne se contentent pas seulement d'avoir un crâne vide, il faut encore qu'ils aient un cœur sec comme les pierres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bout de chou, dans cette affaire tu as croisé 3 bonnes fées tout d'abord F.Vanessa qui s'est préoccupée de ton sort et à tout fait pour que tu ne termines pas n'importe où puis Sandrine et CS qui ont accepté de t'accueillir dans l'association et pour finir Réjane FA qui t'a ouvert les portes de sa demeure. Tu vois désormais tu n'as plus de crainte à avoir et je me doute qu'au vu de ton jeune âge du moins je l'espère la chance de vivre auprès d'une belle famille va se présenter rapidement. Voilà pourquoi CS est une formidable association elle accepte dans l'urgence, quand cela est possible même en poussant les murs, d'ouvrir sa structure à un petit SDF dont l'avenir est incertain même s'il s'agit plutôt d'un cani-junior dans ce cas pour Frisbee. :top::bisou::loveflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça!!!!!!!!!!! On prend un chien et quelques temps après on s'en débarrasse. Trop de gens ignorent encore que prendre un chien ou un autre animal est un acte responsable et qui doit être mûrement réfléchi. On ne prend pas un chien pour un, deux ou trois ans, c'est pour toute sa vie. Un chien demande de l'attention, il faut le sortir, le nourrir, le soigner, le câliner et puis dès qu'on prend un chien dans ses bras, une relation d'amour s'installe qui fait, en tout cas chez moi, que je m'inquiète pour son bien être comme pour un enfant et que je ne pourrais plus le donner. Frisbee a une bonne bouille, de beaux yeux et je suis sûre qu'il trouvera rapidement une famille d'adoption qui saura l'apprécier à sa juste valeur. Frisbee, je te fais de gros bisous sur ta jolie truffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le regard triste petit chou. C'est normal avec ce que tu as du vivre.

Tu es tombé dans la bonne maison, sais-tu ? Bon, il faut passer par la case stérilisation, mais ce sera bientôt de l'histoire ancienne. Et alors la vie t'appartiendra.

Bienvenue Frisbee. :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle des IRRESPONSABLES !!!... :rougefaché: Mais ils sont malheureusement légion !!!... :boxing::stick::masse::think::sniper: Et le pire c'est qu'ils se reproduisent !!!... :twisted:

Bienvenue p'tit cœur !!!... :bisou::wink: Aux bons soins de Réjane tu devrais bien vite retrouver ton regard joyeux de jeune toutou... :wink: Et oublier ces capricieux qui ont cru qu'on prenait un chien comme on achète une paire de chaussettes... :naah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Vanessa s'est préoccupée de ton sort petit Frisbee ... hé bien maintenant grâce à CS ça va être la belle vie pour toi !!!

enfin après que le grand Monsieur en vert t'ai enlevé tes p'tites boulettes :big laughing:

Allez après ça, il n'y aura plus qu'à te trouver une gentille et douce famille petit loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais......

Bienvenue petit Frisbee la tu seras heureux et tu ne dérangeras personne.

J'ai moi même une petite ckc réformée d'élevage dont l'eleveuse ne voulait plus parce qu'elle ne pouvait plus avoir de petits et qu'elle ne rapportait plus rien.

Au moins elle a eu la bonne idée de m'appeler pour savoir si je voulais la prendre vu que j'avais déjà sa sœur.

C'est malheureux ,même les bêtes sont dans le système de notre société de consommation.

J'achète ...j'en veux plus donc je jette .....et dans quelques temps j'en rachète un autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit Frisbee. Tu as le regard un peu interrogateur. Normal, tu dois te demander à quelle sauce tu vas être mangé cette fois. :roll: Tes anciens humains font malheureusement partie de ces gens qui se sont aperçu, après quelques mois, que tu n'es pas une peluche et que tu as le toupet d'avoir besoin qu'on s'occupe de toi! :stick: Alors hop, dehors. Et vite! Et peu importe ce que tu pouvais devenir! :faché:

Mais Vanessa, elle, s'est préoccupé de ton sort et CS, grâce à Réjane et Vincent, t'a pris sous son aile et maintenant, tout va bien aller pour toi.

Tu ne tarderas pas à faire craquer une gentille famille, la famille que tu mérites. :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.