Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

à lundi petit Elvis , nous en saurons plus

d'ici là je te souhaite ainsi qu'à tes deux petites protégées Paloma et Noisette un bon week end de ... repos :laughing: ben oui faut reposer les papattes :big laughing:

Fais toi chouchouter par tes 2 nenettes, Elvis. :wink:

Mais c'est vrai que ton "petit" surpoids (si si, il faut l'avouer) n'aide pas les articulations. Et je parle en connaissance de cause. :wink:

159456elvis16.jpg

Après auscultation et radio réalisée il s'avère que même si Elvis a une instabilité des ligaments croisées qui date , ce dont il souffre c'est d'arthrose.

Notre petit chéri est en effet perclus d'arthrose de partout et cela se voit très bien sur les radios.

Il a donc commencé un protocole et sera sous ARA 3000 tous les 6 mois afin de lui apporter un confort de vie, et si par moment il semble avoir plus mal (il est dur au mal et ne se plaint jamais), alors il sera mis quelques jours sous anti douleur.

La TRES bonne nouvelle a quand même été de voir que le KING est passé de plus presque 8 kg à son arrivée à 5,5 kg !

Z'avez vu comment je suis bien dans les bras de Tatie Sandrine !

Dur dur l arthrose mais heureusement qu' il existe de bons médocs

Quant à ta perte de poids c est extraordinaire ! Marraine se dit qu' elle va se mettre au même régime en partageant les croquettes de papy Bandit qui lui aussi a bien perdu ! Bravo les taties CS !!!!

Douces caresses à toi à partager avec Palomette

Elvis, c'est trop bien tous ces kilos perdus, tu n'en avais pas besoin :smile: Prends bien ces médocs, c'est pour ton bien

et j'espère pour moins souffrir. :bisou: pour toi et tes 2 petites protégées.

Whaou ! 2,5 kg en moins, pour un si petit chien, ca c'est un gros resultat ! Felicitations Sandrine et Elvis, vous etes drolement efficaces.

Et pour l'arthrose cela va aider, les raticulations seront moins solicitees. Ca plus les medocs, cela va t'apporter un soulagement, normalement.

:bisou:

Merci Sandrine pour les nouvelles d'Elvis ! et pour la photo ! La perte de poids ne peut que lui faire du bien. Il va pouvoir faire le beau devant Paloma et Noisette. Son traitement va également l'aider. :bisou: petit bonhomme

Super résultat ,la perte de poids est conséquente ,les articulations vont être soulagées ,le traitement adapté va contribuer à te soulager :wink:

bravo Sandrine ....

j'aime beaucoup cette photo de toi avec tatie Sandrine

l'Ara 3000 va te soulager, ta copine Ninon en a eu une série l'année dernière pour son dos et ça lui a fait du bien.

formidable ce régime en douceur et effectivement les articulations, ainsi allégées, vont être moins sollicitées, tu n'en seras que mieux à tous points de vue. tatie elle a drôlement bien réussi à te faire perdre du poids, c'est bien petit coeur :love:

: Il est trop mimi ce petit Elvis! :love C'est super qu'il aie perdu du poids, avec son problème d'arthrose. J'espère que le traitement le soulagera ce petit bonhomme.

• Créer...