Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...

:17_heart_eyes: Elvis le magnifique, je te souhaite, sous le brumisateur de Sandrine, un beau mois d'août  ! Tu es beau, doux, adorablement gentil et prévenant, tu mérites une famille, je sais qu'elle finira par te découvrir et craquer pour toi !

• 3 semaines après...

Coucou Elvis ! Alors comme ça personne ne te remarque, toi le King, le gentil, le protecteur, le coeur d'or ? Je suis sûre que cela va venir, c'est pas possible autrement ! En attendant, tu es chouchouté par Sandrine et je sais que tu es heureux ! 

Les chihuahuas sont des (( petits)) chiens épatants et tu en es leur digne représentant (protecteur devant l'éternel de la famille et des autres chiens du foyer). 

Je t'embrasse bien fort mon petit filleul et je te gratouille affectueusement le bidon :18_kissing_heart:

C'est un beau petit loulou Elvis ,j'adore sur la photo tu poses comme un petit prince ,  ton regard  montre que tu es serein ,bien dans tes pattounes !!!

tu es dans une super FA tu as une marraine sympa ,alors il ne reste plus qu'une famille ,qui devrait se manifester tu es trop chouette ,je crois que tu ne vas tarder à trouver ta famille ,,,,,,!:smile:

Mais tu as fondu mon joli filleulou ! C est bien ça ! 

Il faut dire que chez CS on s adapte selon les cas on fait régime grossissant ou bien amaigrissant !

Douces caresses à toi

Sandrine a raison : nous ne t'avions pas complimenté sur ta silhouette sur la dernière photo, tout le monde a dit que tu étais très beau mais même pas de mention des kilos perdus, c'est à vous dégoûter de faire un petit régime :berk1: . C'est bien mon King , tu as bien fondu effectivement et tu dois te sentir surtout beaucoup mieux et pouvoir marcher plus tranquillement dans le petit jardin. T'inquiète !  c'est toi le plus beau :coeur:

Wahou

je découvre la photo d'elvis , mais c'est super pour toi beau gosse ❤️❤️❤️❤️ 

alors là chapeau , le beau gosse comme t'es trop beau :frime1:

je te verrai bien en halrley , lunette, noir, bandana, tatouer , ok je m'enflamme :jesors:

bizouille bonhomme t'es trop craquant !

Coucou Elvis c'est pas toujours facile de freiner son appétit mais tu as réussi à mincir alors bravo tu sais c'est surtout une question de santé pour toi et pas une question d'esthétique car quand on aime les petits détails n'ont pas d'importance mais avoir la pêche ça c'est primordial pour durer encore et encore. :super::bisou:

index.jpg

• Créer...