Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

732969pumba.jpg

870440pumba1.jpg

Pumba est un mâle yorkshire de 8 ans et 3,5 kg adopté il y a quelques années à la LPA de Roubaix et qui s'est retrouvé il y a quelques semaines au refuge de Lens.

Impossible de retrouver la trace de son maître, aussi est il retourné à l'adoption.

Pumba semble avoir un petit souci au bassin , peut être dû a un ancien accident. Lorsqu'il marche normalement on ne remarque rien, mais dès qu'il se met à courir, il court un peu comme un lapin, ce qui ne lui pose aucun problème.

Sociable il est ok avec tous (chiens/chats/enfants). C'est un très sympathique petit chien , très câlin, qui semble sourire tout le temps et qui mérite d'avoir un foyer bien à lui.

Pumba est en accueil chez Dorothée à Lille et il est proposé au parrainage et au placement..

https://www.cani-seniors.org/topic/29264-lhistoire-de-pumba-m%C3%A2le-yorkshire-de-8-ans-et-35-kg/

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à toi petit Pumba. Tu es beau, encore jeune, apparemment tout gentil... Pourquoi et comment t'es-tu retrouvé à nouveau au refuge? :roll: En tout cas, les photos montrent à quel point tu es mignon et c'est vrai que tu as l'air de sourire. :love:

J'adore ce petit nom ... Pumba ... te voilà revenu à la cas départ, mais heureusement que CS veille sur tous ses petits protégés !

:bisou:

ça va aller p'tit bout ... garde ton joli sourire :wink:

J'adore ce petit nom ... Pumba ... te voilà revenu à la cas départ, mais heureusement que CS veille sur tous ses petits protégés !

ça va aller p'tit bout ... garde ton joli sourire :wink:

+1 OH OUI merci canisénior :bisou::loveflower: et Dorothée

Bienvenue Pumba (c'est le nom du phacochère dans le roi lion qui a un caractère jovial et qui aime tout le monde, je trouve qu'il te va bien) chez CS ce n'est pas un retour à la case départ mais bel et bien un nouveau départ ici on aime même les petits yorks qui courent comme des lapins en plus tu pourras même réclamer des carottes si tu en a envie. :wink::bisou::loveflower:

Encore un, mon dieu que les gens sont fous, mais tant pis pour eux il y a l'effet boomerang du destin contre eux et j'espère qu'il sera très fort

Il est trop cool :wink:

j'ignorais que tu parlais SWAHILI........................................................

Pumba, c'est à cause de tes dents ? :wink: Oui, "Phacochère" en swahili, c'est Pumba. :smile:

Cela te va bien. Bienvenue à toi, petit père.

+1

C'est vrai que tu as un faux air de phacochère, mais vraiment faux ! :laughing:

Tu es trop mignon Pumba pour ne pas séduire une gentille famille qui prendra soin de toi pour toujours

Tes "collègues" prognathes Harry et Dolly te souhaitent la bienvenue