Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

Featured Replies

Posté(e)

On se dore la pilule jolie Carla ? tu es bien en FA mais une famille sympa rien que pour toi, ce serait encore mieux ! :love:

• Réponses 225
  • Vues 54,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens vers vous avec un coeur qui pleure .Carla n ' est plus là depuis 10 h ce matin . Sa fièvre était remontée , ses reins ne fonctionnaient plus . Ce matin quand je l ' ai ramenée à la clinique e

• Nous vous remercions toutes et tous de votre soutien qui est important pour nous . Notre petite Princesse Carla est partie et c ' est très dur pour nous car elle était une petite puce très attachante

• Merci Réjane d ' avoir mis un mot sur le post de notre petite Princesse qui nous manque tellement . Le 21 de ce mois elle nous a quitté et ce fut un moment très dur , il y a un an . Nous ne l ' avons

Posté(e)

tu es craquante ma puce, on attend sa famille tranquille sur le transat, tu as raison il faut prendre la vie du bon côté et chez Réjane et Vincent c'est tout bon :laughing::loveflower:

Posté(e)

Franchement, je la trouve très mignonne cette petite yorkinette! :wahou: Etrange que sa famille ne se soit pas encore manifestée!

Posté(e)

doux calins CARLA pour toi aussi je croise pour qu une famille "craque" :wink:

Posté(e)

Oh qu'elle est mignonne ! Et plutôt l'air bien en point. Même si elle n'a pas été réclamée en fourrière, elle appartenait peut être à quelqu'un qui ne sait pas trop où chercher ? Voire quelqu'un de trop âgé ou avec peu de moyens pour l'identifier... Qu'en pensez vous ?

Quand je vois le prix du dernier détartrage de Danou + radio du corps : 350 €.

Certaines personnes aimeraient peut être faire plus ou mieux, mais, par manque d'idées ou de moyens....

Et je vs remets un petit couplet sur "Ah, si j'étais en France !".....

Posté(e)

bonjour ma petite jolie et adorable Carla... un petit voyage avec toi m'a permis de t'apprécier...

Posté(e)
:bisou: jolie Carla
Posté(e)
351971.gif
Posté(e)

400212DSCN0484.jpg

700257DSCN0485.jpg

617912DSCN0502.jpg

616123DSCN0503.jpg

Posté(e)

Petite et adorable Carla... voilà un joli chemin agréable pour la promenade

Posté(e)

Carla si je comprends bien tu reviens de faire une balade :wink: tu es une bien jolie Yorkinette :bisou:

Posté(e)

Carla tu sembles rêver à une balade sur un petit chemin :wink: jolies photos :love:

Posté(e)

drôlement agréable la sieste au soleil :bisou:

Posté(e)

On dirait un gros bébé (enfin, gros...) quand elle dort dans son panier. Trop mignonne! :love:

Posté(e)

Trop bien la sieste au soleil !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.