Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Carla femelle yorkshire de 10 ans et 4 kg

Featured Replies

Posté(e)

Carla a fait son rappel de vaccin ce matin, elle fait 3.8kg, en pleine forme, et adoooore les ballades, caline, propre.

• Réponses 225
  • Vues 54,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens vers vous avec un coeur qui pleure .Carla n ' est plus là depuis 10 h ce matin . Sa fièvre était remontée , ses reins ne fonctionnaient plus . Ce matin quand je l ' ai ramenée à la clinique e

• Nous vous remercions toutes et tous de votre soutien qui est important pour nous . Notre petite Princesse Carla est partie et c ' est très dur pour nous car elle était une petite puce très attachante

• Merci Réjane d ' avoir mis un mot sur le post de notre petite Princesse qui nous manque tellement . Le 21 de ce mois elle nous a quitté et ce fut un moment très dur , il y a un an . Nous ne l ' avons

Posté(e)
:top:
Posté(e)

Carla a tout pour plaire à une future famille :love:

Posté(e)

Parfaite, donc. :wink::bisou:

Posté(e)

:love: La mignonne CARLA veut peut etre voir arriver les poulettes :wink:de sa tatie

et aprés je lui souhaite son "envol " vers sa famille qui n est sans doute pas bien loin :wink:

doux calins

Posté(e)

Après un petit tour sur le forum ,comme Naya a été adoptée je te propose Carla de devenir ma petite filleule :wink::bisou:

Félixou

Posté(e)

petite Carla tu es mignonne comme tout, ta famille ne peut pas tarder à venir

je croise les doigts pour toi et te fais plein de bisous

Posté(e)

933266DSCN0416.jpg

un petit coucou de carla qui se faisait une petite sieste/bronzette avant que je ne la dérange.

Posté(e)

Elle est vraiment très mignonne! :wahou: Personne non plus pour cette adorable petite yorkinette encore bien jeune au regard de sa race? 8/

Posté(e)

Merci à Félixou d'être le parrain de CARLA... :smile:

Posté(e)

merci Felixou d'être le parrain de la petite Carla,

une petite beauté comme cela qui n'a pas encore sa famille :mur: comment est-ce possible ?

je te souhaite Carla, avec ce joli minois et ce prénom célèbre ... de trouver rapidement une super famille, tu es bien chez Réjane mais quand même :hoho:

gros bisous à toute la famille :wink:

Posté(e)

J'adore ton regard, il est très expressif. Tu es une adorable puce Carla. Bisou :bisou:

Posté(e)
794620DSCN0443.jpg
Posté(e)

Manquent un grand verre de limonade fraiche et une famille, et le bonheur de Carla serait complet. :bisou:

Posté(e)

Profites bien du soleil ma petite filleule ,,tu es en mode détente et dans une super Fa ,bientôt une famille de cœur pour toi :wink::bisou:

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.