Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Yougy mâle x labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le bonheur transpire de cette photo c'est la zen attitude :bisou::loveflower:

• Réponses 120
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• "Bonjour sandrine,   j'ai adopté Michou (qui s'appelait yougy chez vous) il y a presque 4 ans... ce chien extraordinaire, le plus doux, plus intelligent, plus attachant de la terre s'est é

• Photos souvenirs de l'ami Yougi :        

Images postées

Posté(e)

Cela valait la peine d'attendre LA bonne famille juste faite pour toi Yougy. Comme tu sembles heureux! :love:

Posté(e)

Le bonheur de Yougy est épuisant :big laughing: mais agréable à regarder. ..

Posté(e)

Profites bien, gentil Yougy ! :love::bisou:

Posté(e)

Très détendu Yougy :top:

• 3 ans après...
Posté(e)
  • Auteur
"Bonjour sandrine,

j'ai adopté Michou (qui s'appelait yougy chez vous) il y a presque 4 ans...
ce chien extraordinaire, le plus doux, plus intelligent, plus attachant de la terre s'est éteint hier. on était très, très chanceux d'avoir pu être sa famille et de l'accompagner pour son dernier bout de chemin!
Aujourd'hui tout le monde est triste et perdu; moi autant que les copains canins de michou, jo le labrador qui a maintenant 7 ans et surtout arielle, la petite jack de 15 ans qui avait tendance d'utiliser michou comme sa bouillotte personnelle vivante ...
mais: on a fait une grosse promesse a michou avant qu'il soit parti; celle de ne pas laisser 'sa' place vide mais de la remplir avec un autre cani-senorien avant trop longtemps.
je m'en vais en allemagne jusqu'à la fin du mois lundi prochain, mais j'aimerais bien accueillir un autre chien a mon retour.
j'ai regardé sur le site - je les aime tous et il y en a trop qui font craquer...
est ce que vous voulez choisir pour moi/pour le chien qui vous pensez profiterait le plus des conditions de vie qu'on peut proposer/qui aurait du mal à trouver un foyer autre part ?
je m'en fous complètement si c'est un grand chien ou un petit, mâle ou femelle, très âgé ou plutôt jeune...
Comme vous vous en rappelez peut-être, on a une maison avec un grand jardin clos à chantilly (pour des petits sortis/ballades), vraiment juste à côté de la forêt qui nous invite pour des grandes ballades. comme il y a aussi une écurie de chevaux de courses sur place il y a quasiment toujours quelqu'un qui 'traine' dans la maison ou au bureau (qui sont joint et accessible pour les chiens). on a pas mal de passage à la maison (famille/copains/ouvriers/clients)... mais aussi beaucoup de place pour qu'un chien timide puisse evader 'la foule' si ca le stresse.
jo le labrador (mâle, castré, 7 ans) peut être un peux grincheux avec des autres chiens de temps en temps et selon les sympathies, mais il n'est pas mechant; et arielle est une petite mamie, plus ou moins sourde et malvoyante qui tient quand même sa place et aimerait trop trouver une autre bouillotte vivante pour s'imposer pendant le jours froids. 
A part ça, on a des poules dans le jardin et des chats dans l'écurie (mais on va prendre le temps de habituer un chien qui ne connaît pas).
je vous laisse réfléchir à qui dans votre équipe canin ce cadre de vie apporterait le plus et revenir vers moi?
tres amicalement,
tina R"

Le beau et doux Yougi a donc rejoint le Paradis des chiens. A son retour d'Allemagne j'irai lui présenter Horus, Balzac et Heïdi si ils n'ont pas été adopté d'ici là ;-)
Posté(e)

Tina R a vraiment un grand coeur.

Quelle magnifique proposition ! Yougy/Michou a du être heureux chez elle. Horus ou Balzac ou Heïdi peut trouver le même bonheur.

En attendant, Tina et famille, pansez vos plaies car le départ de Michou est douloureux.

Michou, fais un doux voyage et, d'où tu es, aiguille adroitement ta famille sur son nouveau compagnon.

Posté(e)

voilà une belle proposition!! quelle famille extraordinaire!!! celui ou celle que Sandrine choisira aura vraiment beaucoup de chance!!!!

Posté(e)

Heïdi pourrait réchauffer toute la famille !! ?

Posté(e)
  • Auteur

Photos souvenirs de l'ami Yougi :

IMG_20190317_171942.jpg

IMG_20190320_092127.jpg

IMG_20210511_111951.jpg

Posté(e)

merci Sandrine, je n'arrivais plus à visualiser le beau Yougy.

Bon courage à sa famille et merci de l'avoir choyé.

Posté(e)

Quelle belle proposition ! 

Doux voyage Licou tu as été tellement aimé 

Michou /Yougi

Posté(e)

Michou tu as eu la chance de faire partie d'une famille merveilleuse pendant plusieurs années bien sûr c'est toujours trop court mais le bonheur c'est surtout la qualité de vie que tu as reçu et ceux qui t'ont connu ne t'oublieront jamais. Reposes en paix joli toutou et veilles bien sur ceux d'en bas ??. Merci à ton gentil foyer d'ouvrir sa maison mais surtout son cœur à un autre petit caniseniorien j'ai hâte de connaître l'heureux élu qui comme toi vivras un rêve éveillé. ?

Posté(e)

De tout coeur avec vous Tina R. Et merci d'avoir donné du bonheur à Michou. Il veille sur vous à présent. Repose en paix bonhomme. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.