Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Yougy mâle x labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

que de douceur Yougy Tu es un prince de la tendresse :bisou::wahou:

• Réponses 120
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• "Bonjour sandrine,   j'ai adopté Michou (qui s'appelait yougy chez vous) il y a presque 4 ans... ce chien extraordinaire, le plus doux, plus intelligent, plus attachant de la terre s'est é

• Photos souvenirs de l'ami Yougi :        

Images postées

Posté(e)

Je te trouve très beau :bisou:

Posté(e)

Trop trop craquant :love::love::love:

Posté(e)

Yougi est adorable il partage son bonheur avec les autres locataires qui lui rendent bien. Merci mon gros loup d'être un aussi brave papy câlins :bisou::top:

• 3 semaines après...
Posté(e)

toujours personne non plus pour ce très beau labrador qui prend soin de ses copines comme on peut le voir sur la dernière photo.

Pourtant Tatie Sandrine elle dit de lui qu'il est "le plus gentil et le plus sage chien de la terre" , ça c'est du compliment :top:

nous sommes malheureusement dans une période très creuse au niveau des adoptions, pourvu que ça reparte vite et que tu aies aussi ta chance gentil Yougy :loveflower:

Posté(e)
  • Auteur

Strictement aucun appel pour le beau Yougy et depuis son arrivée. :(

Posté(e)

Moi, je voudrais bien, j'y travaille !

Posté(e)

Incroyable que personne ne craque pour toi, si beau, si doux, si gentil avec les copains !

Qui sait, si le pouvoir de persuasion de Marie Pierre est le plus fort ?! :wink:

Gros câlinous petit père :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

YESSSSSSSSSSS ! J'ai reçu hier matin un très sympathique mail concernant le beau Yougy :

"Bonsoir,

Je suis tombée sur YOUGY, et je me demande s'il aimerait bien déménager a chantilly ? Nous habitons dans une maison avec un grand jardin -

juste a cote de la foret de chantilly qui nous invite pour des grandes (et moins grandes ballades). A la maison il y a deja une petite mamie jack russel (11 ans), un labrador mâle castré de 3.5 ans et des poules. Plus une écurie avec beaucoup de chevaux et plusiers chats... Voila! J'attends votre réponse, amicalement, Tina R."

Autant vous dire que j'ai répondu dans la minute , invitant Tina à m'appeler pour parler plus avant de Yougy. RDV a très vite été pris suite à notre entretien téléphonique à la fois sympathique et rassurant et je suis donc allée ce dimanche faire ma visite de pré-adoption et présenter Yougy par la même occasion. La rencontre a été super, Yougy s'est tout de suite très bien entendu avec les autres membres canins de la famille. On a fait une longue et belle balade dans la forêt de Chantilly et je suis repartie sans yougy.

32729120170611155421.jpg

23610820170611155425.jpg

53190920170611155433.jpg

Balade dans la forêt.

76255520170611162011.jpg

38923320170611162012.jpg

Puis de retour de balade , après s'être désaltéré, pendant que nous remplissions avec sa future maîtresse les documents d'adoption, Yougy est parti avec les grands enfants de la famille et son nouveau copain labrador jouer au foot sans plus s'intéresser à moi, zen et détendu.

Je suis donc repartie sans lui qui ne s'est d'ailleurs même pas rendu compte de mon absence car une fois la partie de foot finie, il a suivi les garçons et son nouveau copain au bord de la piscine.

Posté(e)
  • Auteur

Et ce soir les premières nouvelles avec photos plus que rassurantes !

"C'était une longue journée pour yougy, mais je crois qu'on va bien s'amuser ensemble !

Merci pour votre confiance et de l'avoir amener jusqu'ici..

Amicalement,

Tina"

546384IMAG0749.jpg

177103IMAG0754Copier.jpg

331270IMAG0756Copier.jpg

348842IMAG0757Copier.jpg

Posté(e)

Voila qui fait chaud au coeur... Bonne route gentil yougy....

Posté(e)

Super que du bonheur pour toi Yougy. En plus tu es tomber dans un super Famille

Posté(e)

Quelle belle adoption pour gentil Yougy :love: ! Les photos font plaisir à voir, tu es bien entouré ! :bisou:

Posté(e)

Que dire, c'est du pur bonheur,.

Meme regard que ma Ginger.

Ce sont des puits de tendresse, de gentillesse, ces toutous.

Un grand merci, pour lui. Michèle

Posté(e)

eh bien quelle superbe nouvelle

c'est une belle adoption comme on les aime, la famille de Yougy est extra et il devait bien se sentir en confiance pour que Sandrine puisse partir sans qu'il la cherche .

du bonheur à l'état pur, merci à ses adoptants

belle vie à toi Yougi avec ta famille et tous leurs 4 pattes :loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.