Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Yougy mâle x labrador de 11 ans

Recommended Posts

532667IMG201703031346461.jpg

668969IMG201703071839191.jpg

Yougi est un adorable et très gentil mâle croisé labrador adopté une première fois en refuge il y a plusieurs années, et dont le maître vient d'être hospitalisé définitivement.

Déposé à la LPA de Lille avec sa copine Tina, son regard triste et doux nous a touché, et nous avons décidé de le prendre en charge pour l'aider à trouver un nouveau foyer.

Facile à vivre, lors du retour à la maison il a souhaité s'installer devant à mes côtés. Très vite il m'a regardé l'air de dire "Dis tu partagerais ton sandwich avec moi ? .....", et après avoir accompagné ma collation il s'est couché , et après s'être étiré d'aise je me suis retrouvée avec sa tête passée au dessus du frein à main et posée sur mes genoux. Comme je lui caressais doucement la tête pendant que je conduisais , il s'est tout simplement mis complètement sur le dos et m'a présenté son ventre pour que je lui fasse un câlin. Dès que je cessais de le caresser, il faisait bouger son poitrail pour me faire comprendre qu'il aimerait que je continue et quand je lui ai signifié que les papouilles étaient finies car je conduisais tout de même, il s'est couché en rond et a roupillé tranquille et heureux.

Pendant ce temps là , Tina n'a pas bougé de la banquette arrière où elle s'était couchée en rond , indifférente à ce qu'il pouvait se passer , triste et résignée. Deux chiens, deux caractères très différents.

Yougi est un chien câlin qui est ok avec ses congénères tous formats , les chats et les enfants.

Il est en accueil à Andeville et proposé au parrainage et à l'adoption.

Je peux dire que c'est un chien d'une gentillesse extrême, sage en voiture et propre enfin toutes les qualités.

Il a le regard de Jessie et Ginger toujours un peu triste.

J'espère qu'avec ta douceur tu trouveras très vite une famille. Quand je l'ai vu il m'a fait penser à Frimousse

même caractère très doux et plein de charme... :wahou::bisou:

tu as l'air vraiment adorable toi aussi :love:

je te souhaite une famille très vite

Bienvenue Yougy !!!... :wink: Toi... Tu as tout de suite compris qu'une nouvelle vie s'offrait à toi !!!... :wink: Si tu pouvais rassurer un peu ta petite copine d'infortune, Tina... Ca l'aiderait sûrement à se détendre... :smile:

bienvenue chez CS joli petit Yougy

ton regard est triste comme celui de ta copine TINA :)(:

quelle bonne bouille, tu as, bonhomme !

Allez tu vas trouver une famille à partager avec des copains

je t'embrasse

Bienvenue Yougy, je verrais ta photo ce soir mais rien que ta description me fait penser que tu es un amour et je suis contente que CS t'ait pris sous ses ailes.....Tu es sorti d'affaire désormais le bonheur t'attend. Caresses mon grand :bisou::loveflower:

Yougy, tu sembles être un chien en or massif. :wink:

Bienvenue à toi, bonhomme.

:bisou:

je vous confirme qu'il est super adorable gentil....

Je n'ai été que FA très intérimaire puisqu'il fallait très rapidement les enlever de la cage avant leur départ vers chez Sandrine... eh bien, dès l'arrivée à la maison, j'ai eu plein de câlins comme si je l'avais toujours eu près de moi ! un amour, je vous le dis ! résultat : le voir partir le lendemain, j'avais déjà le cœur gros ! alors ... je suis sure qu'il rendra sa famille très heureuse de l'avoir choisi !

Bienvenue Yougy, avec ton caractère en or et tes beaux yeux, tu feras vite craquer une famille. Les labradors sont adorables, ma fille en a deux et ils ne sont très attachant. Merci à caniseniors de t'avoir pris en charge. Gros bisous sur ta truffe.

Bienvenue yougy :love: je pense que côté câlins ça va être sans modération :bisou:

Sandrine Une bien émouvante présentation pour YOUGY et TINA :wahou:MERCI CANISENIORS

gros calins et des bisous .....

Yougy tu vis dans une "grande famille " nous TOUS et bientot tu auras la tienne :wink: