Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Yougy mâle x labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

bonne route gentil Yougi...tu as été aimé par une belle famille... ❤️ ...que ton repos soit doux... ❤️ qui souhaite en ton souvenir adopter...c'est admirable...merci à Tina et sa famille... ❤️ 

• Réponses 120
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• "Bonjour sandrine,   j'ai adopté Michou (qui s'appelait yougy chez vous) il y a presque 4 ans... ce chien extraordinaire, le plus doux, plus intelligent, plus attachant de la terre s'est é

• Photos souvenirs de l'ami Yougi :        

Images postées

Posté(e)

Doux repos Michou/Yougy ?

Merci à tes "parents" de t'avoir si bien choyé, je pense bien à eux dans ces tristes moments ?

Merci à eux également de penser déjà à adopter un autre caniséniorien, tout le monde ne réagit pas comme ça..... ?

Posté(e)

yougy michou dcd.123.jpg

Posté(e)

Bien triste de ce départ. RIP Michou. :/Je me rappelle de ce magnifique loulou. Il aura connu de belles années de bonheur. J'imagine le chagrin de sa famille. De tout coeur avec elle.:coeur:

Mais un autre cani-séniorien va peut-être avoir lui aussi, la chance de vivre un conte de fée dans cette merveilleuse famille. C'est vraiment top et je trouve que laisser à Sandrine la possibilité de choisir l'heureux élu, quelle belle preuve de confiance!

Posté(e)

Repose en paix petit chien .

Merci à ta famille.

Posté(e)

Merci à  Evelyne pour cette jolie photo hommage à  Yougi-Michou, magnifique labrador sable.

Repose en paix mon beau gars :angel:

Posté(e)

:ange: Repose en paix YougI/Michou  tu auras connu de merveilleuses années dans sa gentille famille de tout coeur avec la famille ,,,, 

Posté(e)

Tu as été heureux dans ta famille Yougi-Michou, tu peux gambader en paix vers ton étoile :136_angel:.

J'espère de tout coeur qu'un autre cani-séniorien poursuivra cette belle chaine d'amour :coeur: en arrivant dans un si bon foyer.

Posté(e)

Repose en paix Yougi-Michou et veille sur ta famille qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?

Posté(e)

Yougi-Michou a eu la chance de vivre dans une famille qui l'a rendu heureux et qui est dans la peine de son départ mais qui a le coeur assez grand pour penser à donner de nouveau le bonheur à un autre Cani-Seniorien. L'heureux élu sera, sans nul doute, choyé.

Posté(e)

Bonne route Michou. Veille sur ta famille.

Posté(e)

Au revoir Michou, on pense à ta famille et à tes copains.

Posté(e)

tu as été très heureux dans une formidable famille, repose en paix petit coeur

Posté(e)

Ta famille est tellement merveilleuse que ton repos ne pourra être que doux et heureux, beau garçon.. comme on t’a aimé fort .. celui qui te suivra dans cette famille a tellement de chance...

Posté(e)

Heureux et aimé auprès de ta famille, tu peux désormais reposer en paix Yougi-Michou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.