Aller au contenu

Messages recommandés

Dans le billet du jour di 18 mai 2019 aujourd'hui , Sandrine a écrit

Une pensée pour notre amie Floflo qui a du faire endormir Vico ce matin qui avait fait un nouvel AVC.

Il a eu une formidable fin de vie chez toi floflo, merci à toi de l'avoir accueilli il y a juste un an !

Repose en paix petit Viko :angel:

• Sniff 1

doux repos petit Viko :angel: tu as rejoins ton ancienne maîtresse à présent

merci floflo pour tout ce que tu as fait pour lui, encore un gros chagrin pour toi courage :)(:

Que de tristesse pour vous Floflo, je pense très fort à vous !

Viko a connu plusieurs années merveilleuses auprès de vous, vous avez su le consoler de  la perte de sa première maman, il n'aura connu que l'amour jusqu'au bout ce petit, grâce à vous. Je suis sûre qu'il veille sur vous à présent. L'amour donné et reçu ne meurt jamais, mais nous accompagne toute notre vie. :coeur:

Bonjoir à tous, oui c’est grai mon petit Vico nous a quitte ce matin, il n’arrivait plus du tout a garder son equilibre et la veto a conseille d’arreter la car il n’y avait plus d’espoir d’amelioration. On l’aimait beaucoup. Deja la semaine derniere, il avait ete beaucoup en clinique pour essayer d’ameliorer son etat. Vendredi et samedi, j’avais bon espoir mais ce matin son etat s’est de nouveau dégradé. Il va beaucoup nous manquer.

• Sniff 6

Bonjour Floflo.

Hélas, malgré nos soins et notre amour, le temps de nos si chers petits passe si vite, si vite  !

Je vous adresse 1000 pensées de réconfort pour traverser ce bien triste moment.

• Créer...