Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bout d'chou est adopté depuis une dizaine de jours. Nous attendions de voir si tout se passait bien avant d'annoncer la bonne nouvelle. Il vit à côté d'Amiens avec un couple et commence à se poser et à moins chouiner. Il a été castré et détartré et fait le bonheur de sa nouvelle famille grâce à son caractère très affectueux.

Le coup classique quoi !!!... :evil::twisted: On fait table rase du passé !!!... :faché: L'enfant prodigue arrive... :houra: Et tu es en trop mon pauvre toutou... :/

Comment peut-on "larguer" un compagnon qui a partagé 10 ans de sa vie !!!... 8| Je ne peux pas... Je ne veux pas comprendre !!!... :evil: C'est minable !!!... Vraiment minable !!!... :stick::masse::sniper:

On voudrait tant, nous... Les garder toute notre vie !!!... :/ Mais de quoi sont fait ces gens ???... :faché: Sûrement pas du même bois que nous en tout cas... :grr::evil:

Quant à la deuxième famille... :roll: Sans commentaire !!!... :mur::sif::naah:

Bienvenue Bout d'chou !!!... :wink::bisou: Pose-toi... Prends le temps de reprendre confiance en l'humain... Ici... Plus personne ne te larguera comme un vieux caleçon... Tu vas sûrement très vite retrouver un cocon où tu te sentira bien... :wink::bisou:

voila Orchidée tu as tout dit.....

:wahou: super nouvelle que du bonheur pour ceux qui on su voir en toi le merveilleux compagnon que tu as toujours été ...... SAVOURE MON MIGNON TA NOUVELLE VIE :wink: merci merci à canisenior et sa famille :bisou::bisou:

Que je suis contente pour toi, Bout d'chou !

Je ne t'ai rien dit, mais j'avais craqué sur ta bouille (je ne voulais pas réveiller les tantes à trice ! :lol: ).

Pose-toi bonhomme, tu es CHEZ TOI. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. Profite bien. :bisou:

Je pensais justement à toi hier en me demandant pourquoi personne ne semblait s'intéresser à un beau cocker comme toi. Je trouvais ça très étonnant et voilà! Tu avais trouvé ta famille mais il fallait attendre de savoir si tu arriverais à poser tes pattounes. :wink: L'amour de tes adoptants semble t'apaiser et tu pleure moins; bientôt tu redeviendras un Bout d'Chou plein de joie de vivre, confiant et pleinement heureux! :bisou:

En voilà une nouvelle qui fait plaisir ! Bout d'chou va pouvoir se reconstruire avec sa famille qui, elle ne l'abandonnera pas ! Belle et longue vie sur la route du bonheur pépère :bisou: bonhomme

• Créer...