Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

804500IMG21121.jpg

Après avoir été le compagnon de vie et l'âme sœur de sa maîtresse pendant 10 ans, Bout d'chou a été abandonné une fois que celle-ci s'est trouvée un compagnon avec qui partager sa vie et avoir un enfant.

Bout d'chou a été repris par un couple qui l'a gardé pendant un an et s'en séparent à leur tour car ils ne supportent plus les chouinements perpétuels de ce chien qui a eu le cœur brisé par l'abandon de son ancienne propriétaire et n'a pas su trouver sa place dans cette nouvelle famille.

Afin de ne pas se retrouver au refuge nous avons accepté de le prendre en charge et Bout d'chou est arrivé hier en accueil midi à la maison.

Notre vétérinaire nous a conseillé un collier Adaptil qui diffuse des phéromones apaisantes afin de l'aider à surmonter ce nouvel abandon douloureux.

Bout d'chou est un amour de chien au regard qui en dit long sur ce qu'il ressent. Hyper doux et gentil il n'a de cesse de chercher l'attention et les câlins.

Très sociables avec ses congénères mâles et femelles et les chats bien qu'il ne soit pas castré (ce que nous feront d'ici une dizaine de jours), ce qu'ignorait sa dernière adoptante qui n'a pas su me répondre après un an de vie commune sur le fait qu'il soit entier ou castré (ça laisse rêveur....)

Bout d'chou a tant d'amour à donner, nous espérons qu'il trouvera très vite un foyer aimant et rassurant.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue Bout d ' chou .... dire que tu pleures ton ancienne maîtresse qui s'est débarrassé de toi sans scrupule après dix ans de vie partagée ! Je te souhaite de retrouver un bon foyer où tu seras apprécié pendant toutes les belles années qui te restent ! :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Bout d'chou CS va tout faire pour te redonner le sourire que tu as perdu et pour cause :mur: (parfois je me demande sur quelle planète on vit :roll: ) on se demande comment certaines familles peuvent s'en sortir avec l'éducation de leurs enfants tellement leurs connaissances de la vie sur terre est limitée. :mad: Bon une nouvelle page se tourne pour toi et celle-ci sera belle autant que la première, tous les cani-sénioriens vont vers un futur agréable et leur métamorphose en quelques mois est incroyable, tu verras mon petit la vie que tu mérites à nouveau commence ici et maintenant :wahou::bisou::loveflower:

Posté(e)

Ohhh... pauvre petit coeur :love: bienvenue !

j'espère que tu seras moins triste avec l'amour qui va t'entourer. Petite j'avais une tante qui en avait un petit cocker même couleur que toi, je n'ai que de bons souvenirs joueur, câlin, gourmand hi.......caresses :)(:

Posté(e)

Le coup classique quoi !!!... :evil::twisted: On fait table rase du passé !!!... :faché: L'enfant prodigue arrive... :houra: Et tu es en trop mon pauvre toutou... :/

Comment peut-on "larguer" un compagnon qui a partagé 10 ans de sa vie !!!... 8| Je ne peux pas... Je ne veux pas comprendre !!!... :evil: C'est minable !!!... Vraiment minable !!!... :stick::masse::sniper:

On voudrait tant, nous... Les garder toute notre vie !!!... :/ Mais de quoi sont fait ces gens ???... :faché: Sûrement pas du même bois que nous en tout cas... :grr::evil:

Quant à la deuxième famille... :roll: Sans commentaire !!!... :mur::sif::naah:

Bienvenue Bout d'chou !!!... :wink::bisou: Pose-toi... Prends le temps de reprendre confiance en l'humain... Ici... Plus personne ne te larguera comme un vieux caleçon... Tu vas sûrement très vite retrouver un cocon où tu te sentira bien... :wink::bisou:

Posté(e)

Salut Boutchou... nous, à Cani, on t'aime déjà... et promis, on va t'aider à trouver une famille aimante et RESPONSABLE ! Déjà, suis sure que tu te rends compte que tu es le bienvenu...

Posté(e)

Elle n'a pas dû VRAIMENT t'aimer ta maîtresse pendant 10 ans pour t'abandonner pour un homme. Les chiens ne sont pas des béquilles émotionnelles. Elle verra un jour si elle se retrouve "larguée" elle aussi, elle ferra peut être ses yeux de cocker à son tour, en tous cas elle ne méritera pas notre pitiée. Beau et gentil comme tu es tu mérites une VRAIE famille. Bisou joli rouquin :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Bout d'chou ! comment au bout de dix années passées ensemble, ton ex maîtresse a-t-elle pu te laisser sans regret ? c'est tellement minable ! elle ne méritait pas ton amour toi qui lui a donné le tien sans attendre rien en retour. Si elle aime son mari comme elle t'a soi-disant aimé, elle va avoir des surprises .... désagréables. :sniper: . Ne penses plus à elle, elle n'en vaut pas la peine. Merci à Cani Séniors de t'accueillir. :bisou: bonhomme

• Créer...