Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Bout d'chou ,tu vas être aimé chez CS et tu ne seras pas largué ....que dire de plus ,,sinon que c'est lamentable

après tant d'années comment se séparer d'un petit bout aussi gentil !!!! le monde est de plus en plus égoïste ,,,,,

:bisou: petit bonhomme !!

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que tu vas arriver à tourner la page, Bout d'chou. Quel douleur dans ton petit coeur !

Sandrine va mettre du beaume sur ta tristesse.

Bienvenu à toi petit Bout d'chou... Tu sauras très bientôt ce que c'est le bonheur... :bisou:

Merci à Chris94 d'être ta marraine... :smile:

Quand à celle qui t'avait car on ne peut pas appeler cela une maîtresse c'est une lâche :devil:

Son mec lui a certainement imposé et comme une limace elle a accepté.. :diable:

Quand à la 2eme... elle a du louper la file ou on donnait les neuronnes.. 8/

comme dab ... pas de mots pour dire ce que je ressens ...

tout ce qui compte c'est qu'aujourdh'ui petit Bout d'chou tu es sûr de trouver le bonheur ! enfin ...

oui parce qu'à CS ... on va bien prendre soin de toi ... et on va te trouver une famille qui te conviendra

Tu es tellement beau ...

M**** alors ! c'est tellement injuste !

j'espère que son mec va la jeter elle aussi !!!

Elle n'a pas dû VRAIMENT t'aimer ta maîtresse pendant 10 ans pour t'abandonner pour un homme. Les chiens ne sont pas des béquilles émotionnelles. Elle verra un jour si elle se retrouve "larguée" elle aussi, elle ferra peut être ses yeux de cocker à son tour, en tous cas elle ne méritera pas notre pitiée. Beau et gentil comme tu es tu mérites une VRAIE famille. Bisou joli rouquin :bisou:

Elle prendra un autre chien !!

Oui, tu as raison Josse: souvent les mecs déboulent avec des ultimatums genre "ce sera le chien ou moi", "on ne va pas s'encombrer avec ça", "il va nous empêcher de prendre du bon temps". Je viens d'avoir une chienne en FA dans le même style, et ce n'est pas la première fois. J'ai même eu un cas l'an dernier où le type avait abandonné le chien pendant que sa femme était à la maternité! Et dans la protection animale c'est tout des filles, il n'y a que très peu de bonshommes. Et, le saviez-vous, il y a aussi 90% de bonshommes dans les prisons, 90% de bonshommes dans la délinquance routière, etc, etc... Qu'est-ce qui ne va pas avec vous les mecs? Faut vous bouger et faire votre révolution culturelle!

Et oui, tu as encore raison, la bonne dame elle a raté la file où on donnait les neurones. Bonne vanne!

ne t'inquiètes pas BoutChou, son type la larguera pour une autre un de ces jours, et elle saura alors ce que cela fait; elle n ete méritait pas, avec ton bon regard de cocker

Voilà ce qu'il faut faire dans ces cas là !

Petite annonce :

" Ma petite amie n’aime pas Molly, ma chienne beagle. Il faut donc que je lui trouve rapidement une nouvelle maison. Elle est de bonne famille, et cela fait quatre ans que je l’ai. Elle aime jouer à des jeux mais n’est pas totalement propre. Elle a le poil long, et demande donc beaucoup d’entretien, notamment au niveau des griffes ; elle adore qu’on s’occupe de ces dernières, cela dit. Elle passe ses nuits réveillée, à gueuler, mais elle dort lorsque je suis au travail.

Elle n’accepte de manger que de la nourriture haut-de-gamme et coûteuse. Elle ne viendra JAMAIS vous accueillir à la porte après une journée difficile, ni ne vous soutiendra inconditionnellement si vous traversez une mauvaise passe. Elle ne mord pas, mais elle peut se montrer très agressive !

Donc… est-ce quelqu’un est intéressé par ma petite amie âgée de 30 ans, qui est égoïste, arriviste et diabolique ? Venez la chercher ! Ma chienne et moi voudrions nous en séparer au plus vite ! "

Bienvenue à toi petit Bout d'chou. Tu es un bien beau garçon. Quant à ces humains dont tu as eu le déshonneur de partager la vie , surtout celle qui t'a largué sans trop d'état d'âme, pour quelques raison que ce soit après tant d'années d'amour que tu pensais partagé... je ne comprendrai jamais! Jamais! Te voilà à l'abri à présent et j'espère que ton petit cœur, brisé par tant d'indifférence, pourra être recollé grâce à CS. :love:

• Créer...