Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Eh, bonhomme. Pas de blague !

• Réponses 231
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Filou nous a quitté cet après midi, lors de son toilettage, il nous a fait un arrêt cardiaque, tout allé bien, le véto venait voir, a écouté son cœur, vérifié sa respiration, le temps qu'il retourne à

• Filou n'était pas en forme aujourd'hui, depuis quelque jours, il dormait à côté des paniers, mais rien de particulier, ce matin, je trouvais qu'il était "paf", au moment de la gamelle du matin, pas de

• Filou, le pouilleux, il sera toiletté que vers mars/avril, j'attends le plus possible, comme je veux le faire qu'une fois l'an, puisqu'il faut l'endormir, tout comme gypsie qui ne se laisse pas manipu

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Soisic1 a dit :

Pour Carla qui faisait de l ' epilepsie , en plus du crisax il avait donné des gouttes d ' homéopathie . Et c ' est vrai que ça marchait très bien . 

C'est vrai, moi aussi Tchoup avait du crisax + gouttes d'Epileptyl, tout comme Milka & ça fonctionnait bien aussi.

J'espère que ça va aller pour Filou bisous bonhomme :kiss2:

Posté(e)

Eh bien ,je n'avais pas vu , tu as fait une rechute petit Filou ,apparemment il y a un petit mieux aujourd'hui ,il faut attendre ,,  Tatie Réjane te surveille bien ,,, !!! on croise les doigts ,, et on attend d'autres infos !!!!:trefle:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Filou nous a quitté cet après midi, lors de son toilettage, il nous a fait un arrêt cardiaque, tout allé bien, le véto venait voir, a écouté son cœur, vérifié sa respiration, le temps qu'il retourne à son bureau, Filou était parti, il n'a pas réussit à le ranimer. Nous sommes en pleurs, et j'ai du mal a accepter ce départ si rapide.

on t'aimait Filou, malgré tes crises, tes aboiements pour une mouche qui pète, si tu n'avais pas eu cette vie de merde avant, et que avais connu autre chose que quatre murs d'un appart, certe tu n'étais pas vraiment malheureux, mais si tu avais connu une vie "normale", je n'aurais pas était obligé d'en arriver là pour te toiletter, on a fait des essais sans succès. je m'en veux énormément.

Posté(e)

Mon dieu ! qu'est ce que cela a été brutal.. Je pense bien à toi Réjane et à Vincent..:cry:

Que ton repos soit doux petit Filou aussi doux que l'amour de Réjane et Vincent pour toi..:cry:

Surtout ne t'en veux pas Réjane, un arrêt cardiaque ne peut pas se prévoir...:classic_sad:

Posté(e)

? ? ? J'imagine votre tristesse face à cet évènement si triste et si soudain, Filou a été heureux auprès de vous, lorsqu'on relit son histoire et avec

son problème d'épilepsie, vous avez fait le maximum.Vous lui avez apporté tous ces mois d'amour, c'est ce dont il faut se souvenir.

N'ayez surtout pas de culpabilité. Bon voyage petit bonhomme :angel:.

Posté(e)

Repose en paix Filou Tatie Réjane et Tonton Vincent je pense bien à vous  je sais que la toiletteuse  faisait très attention  à mon petit :angel: et à mon gros démon compte tenu de leur état cardiaque  un tel malheur aurait pu arriver …..

Posté(e)

Réjanr et Vincent , je pense bien à vous qui avez apporté tant d ' amour à Filou . Une crise cardiaque ne se prévoit pas d ' autant plus que ses crises lui ont fatigué son coeur . Pas de culpabilité Réjane il est parti heureux et entouré d ' amour . Tu n ' as absolument rien à te reprocher d' autant plus que je sais tout ce que tu fais ainsi que Vincent pour les rendre heureux et Filou a été heureux avec vous il a connu la liberté au lieu de quatre murs . Je vous embrasse très fort . Petit Filou fais bon voyage et veilles sur Réjane et Vincent , ton départ les a laissés dans la peine .

Posté(e)

Réjane, Vincent... comme l'a dit Soizic et d'autres amis, la crise cardiaque brutale n'est pas prévisible. L'important pour lui est qu'il n'a pas souffert mais je mesure bien votre chagrin ! C'est difficile de trouver les bons mots qui peuvent consoler mais Filou, après un début de vie si difficile, a trouvé près de vous le bonheur... merci de l'avoir accompagné. je pense bien à vous

Posté(e)

Cela me ramène au décès de ma petite Duchesse : crise d'épilepsie et arrêt cardiaque... tout est si rapide que l'on ne peut rien faire et comme c'est choquant ! je suis de tout coeur avec vous qui l'avez soigné et aimé autant que faire ce peut.

Posté(e)

Réjane, il ne faut surtout pas culpabiliser. Un arrêt cardiaque est imprévisible. Et, vu sa pathologie épileptique, sans doute était-il était-il en sursis depuis bien longtemps. Il a été heureux avec vous deux. C'est dur, en effet, comme c'est toujours dur de perdre quelqu'un qu'on aime, humain ou canin.

Bonne route petit père :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Reposes en paix petit Filou. Je pense bien à vous deux qui êtes choqués par ce départ aussi subit qu'imprévisible. 

th1.jpg

Posté(e)

Très triste pour vous deux qui avez apporté de la douceur à  ce petit bonhomme parti trop brutalement . Pas de culpabilité à  avoir.  Je vous embrasse.

Posté(e)

Désolée d'apprendre ce départ.... Un de plus en cette triste période...

Pas de culpabilité Rejane vous n y êtes pour rien oui ce qui s est passé ressemble à la fin de la petite Duchesse de Naià. 

Je vous embrasse ainsi que Vincent 

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.