Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Filou petit mâle yorkshire de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Toutes mes pensées vous accompagnent tous les 2.

RIP petit Filou

• Réponses 231
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Filou nous a quitté cet après midi, lors de son toilettage, il nous a fait un arrêt cardiaque, tout allé bien, le véto venait voir, a écouté son cœur, vérifié sa respiration, le temps qu'il retourne à

• Filou n'était pas en forme aujourd'hui, depuis quelque jours, il dormait à côté des paniers, mais rien de particulier, ce matin, je trouvais qu'il était "paf", au moment de la gamelle du matin, pas de

• Filou, le pouilleux, il sera toiletté que vers mars/avril, j'attends le plus possible, comme je veux le faire qu'une fois l'an, puisqu'il faut l'endormir, tout comme gypsie qui ne se laisse pas manipu

Images postées

Posté(e)

Nous vous remercions de vos gentils messages, mais, c'est vrai que c'est difficile a encaisser, le temps fera le nécessaire. on n'oublie jamais tout à fait.

Posté(e)

N'étant pas venue sur le forum hier, j'ai découvert cette triste nouvelle tout à l'heure… Quelle tristesse et quel choc pour Réjane et Vincent! :pleur1:Mais vous ne devez pas culpabiliser. Vous faisiez tout ce que vous pouviez pour rendre ce petit bonhomme heureux, pour prendre soin de lui sans le traumatiser… Sa santé était bien délicate et fragile mais grâce à vous, il a connu le bonheur d'être aimé et chouchouté durant les années passées auprès de vous. RIP petit bonhomme. Tu laisses ta famille plongée dans le chagrin et terriblement choquée. de tout cœur avec elle.:/

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme ?

Posté(e)

Je pense fort à vous deux et à votre petit Filou, je sais ce que vous ressentez ?

Je n'ai toujours pas acquis le départ de notre chiffounette et le soir,je la cherche ?

Je vous embrasse bien fort

Cathy

Posté(e)
Le 30/05/2019 à 21:37, réjane a dit :

Nous vous remercions de vos gentils messages, mais, c'est vrai que c'est difficile a encaisser, le temps fera le nécessaire. on n'oublie jamais tout à fait.

On n'oublie pas du tout ...
Cela montre qu'ils ont été aimés et ont compté dans nos vies.

Posté(e)

oh petit Filou, toi aussi tu as rejoins le paradis des toutous

de tout coeur avec vous Réjane et Vincent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.