Aller au contenu

Messages recommandés

coucou Joyeux , alors il paraît que tu es un petit amour ambulant :wahou:

je te souhaite de conquérir vite fait le coeur d'une famille, ça ne devrait pas être bien difficile :P

C'est décidé : ce petit Joyeux me fait trop craquer, je me propose comme marraine. Et comme je suis déjà marraine

d' Attila je trouve l'association des deux noms trop rigolote ! Bisous à mon nouveau filleul ! :bisou:

Tu es un peu plus vieux qu'estimé au départ? Mais en contre partie, tu es encore plus craquant et adorable que prévue! De quoi faire le bonheur de tes futurs adoptants! :love:

Tu es un peu plus vieux qu'estimé au départ? Mais en contre partie, tu es encore plus craquant et adorable que prévue! De quoi faire le bonheur de tes futurs adoptants! :love:

+1 :wink:

Merci Hélène,

Joyeux va être content d'avoir sa marraine, Josse enregistrera tout cela dès qu'elle va voir le message si ce n'est pas déjà fait :wink:

C'est chouette d'avoir un(e) ou plusieurs marraines/parrains pour nos petits :top:

Est-il possible d'avoir des nouvelles de Joyeux et peut-être même une photo d'un joli sourire du petit loulou ? :bisou: de ta marraine

Alors petit Joyeux on se la coule douce chez Réjane ? je te fais de gros bisous et ici tes potes te disent à bientôt

:bisou:

Ben voui le soleil c'est bon pour les vieux os, c'est peut être même ta première vraie promenade depuis longtemps grâce à Réjane et Vincent et tu as du l'apprécier :angel:

tu es très mignon Joyeux et une vraie crème elle a dit Tatie, alors qui qui va craquer pour toi ? :hoho:

• Créer...