Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Joyeux petit mâle yorkshire de + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

coucou Joyeux , alors il paraît que tu es un petit amour ambulant :wahou:

je te souhaite de conquérir vite fait le coeur d'une famille, ça ne devrait pas être bien difficile :P

• Réponses 131
  • Vues 40,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou , ben woui c ' est Joyeux Paddy l ' amour de Maman et Papa . Je continue ma petite vie tranquille avec papa et maman mes frères et soeurs et je m ' entends avec tout le monde . Depuis mon arriv

• Coucou à tous . Ben WOUI c ' est Paddy Ma belle petite vie continue , je vais bien , j ' entends bien , je suis toujours espiègle et je suis toujours aimé de mes parents qui me dorlotent même si je su

• eh bien Paddy, je compte sur toi pour ne pas montrer à ta nouvelle petite soeur Sybelle toutes les bêtises que tu fais quand tu rentres de promenade  .  Tu as eu la chance d'être adopté par une famill

Posté(e)

C'est décidé : ce petit Joyeux me fait trop craquer, je me propose comme marraine. Et comme je suis déjà marraine

d' Attila je trouve l'association des deux noms trop rigolote ! Bisous à mon nouveau filleul ! :bisou:

Posté(e)

Tu es un peu plus vieux qu'estimé au départ? Mais en contre partie, tu es encore plus craquant et adorable que prévue! De quoi faire le bonheur de tes futurs adoptants! :love:

Posté(e)
Tu es un peu plus vieux qu'estimé au départ? Mais en contre partie, tu es encore plus craquant et adorable que prévue! De quoi faire le bonheur de tes futurs adoptants! :love:

+1 :wink:

Posté(e)

Merci Hélène,

Joyeux va être content d'avoir sa marraine, Josse enregistrera tout cela dès qu'elle va voir le message si ce n'est pas déjà fait :wink:

C'est chouette d'avoir un(e) ou plusieurs marraines/parrains pour nos petits :top:

Posté(e)

Un Joyeux, double d'un Quel Amour, il y a de quoi craquer. :wink:

Posté(e)
Un Joyeux, double d'un Quel Amour, il y a de quoi craquer. :wink:

je suis bien d'accord !

Posté(e)

Est-il possible d'avoir des nouvelles de Joyeux et peut-être même une photo d'un joli sourire du petit loulou ? :bisou: de ta marraine

Posté(e)

Alors petit Joyeux on se la coule douce chez Réjane ? je te fais de gros bisous et ici tes potes te disent à bientôt

:bisou:

Posté(e)

426621DSCN0263.jpg

293528DSCN0255.jpg

222892DSCN0271.jpg

joyeux aussi profite du soleil.

Posté(e)

Ben voui le soleil c'est bon pour les vieux os, c'est peut être même ta première vraie promenade depuis longtemps grâce à Réjane et Vincent et tu as du l'apprécier :angel:

tu es très mignon Joyeux et une vraie crème elle a dit Tatie, alors qui qui va craquer pour toi ? :hoho:

Posté(e)

Quelle jolie petite bouille. :smile:

Posté(e)

Oh oui, une bouille à bisous! :love: Lui aussi apprécie la balade au soleil!

Posté(e)

Tu es un adorable petit York super la balade surtout quand le soleil est présent ,tu vas avoir ta famille de cœur petit bout :wink::smile:

Posté(e)

Ta marraine est ravie de te voir tout mignon sur ces photos ! Tu es adorable et je te fais de gros bisous ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.