Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'est-ce qui t'arrive petit Timinou ? j'espère que la piqûre t'a soulagé ! plein d'ondes positives pour que tu retrouves la forme. :kiss2: bonhomme

• Réponses 474
  • Vues 96,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours !  Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour !  Mon Timino

• je suis Timinou d'amour à maman et je suis dans le vent houhou cela fait du bien j'adore me retrouver devant le ventillo  Apres c'est le repos du guerrier   le bidon en direction du ventilo 

• Kikou les copains et les topines  Maman et papa m'ont emmener voir le doc , ben depuis cette nuit je recommence à faire des caca trop liquides ! Alors hop maman direct , le doc m'a fait un p

Images postées

Posté(e)

Les piqûres vont faire leur effet et j'espère que tu vas récupérer. En attendant, il faut te reposer.

Posté(e)

allez Timinou,il faut te battre! tes frères et sœurs ont besoin de toi....et surtout tes parents!!

Posté(e)
Résultat de recherche d'images pour "gif ondes positives"

Sois fort Timinou
Posté(e)

Alors Timinou un coup de blues? Repose toi petit coeur et donne nous de meilleures nouvelles.  On pense fort à toi.

Gros bisous.

Posté(e)

Reposes toi Timinou ,nous pensons tous à toi et t ' envoyons des tonnes d' ondes positives .

Posté(e)

pleins de bonnes choses pour toi Timinou.

Posté(e)

petit Timinou je prie de tout coeur pour que tu te remettes et que tu restes encore longtemps près de ta famille qui t'aime :)(:

courage Violetta et Mr :bisou:

Posté(e)

Petit Timinou ,il faut reprendre la forme !! les piqûres vont faire effet mais il faut que tu reposes  ,, on croise tout pour toi petit Timinou ,,!!!! :coeur::trefle:

Posté(e)

Coucou mon Timinou ?

C est difficile a dit Maman  Violetta qui te connait par cœur.  Je croise fort pour que ton petit organisme fragile arrive à  surmonter ce cap. Gros bisous à  tes parents et plein d ondes positives volent de chez nous vers TOI ?‍♂️

Posté(e)

Plein de bisous joli Timinou d'amour :coeur: 

Posté(e)

20180806_233230.thumb.jpg.fb0724ffd76aa89abcc6119646c873ad.jpg

La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours ! 

Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour ! 

Mon Timinou d'amour , Mon Timinou joli ce matin notre douleur est extrême .

Nous t'avons papa et moi emmener pour ce dernier voyage d'amour ultime pour toi !

Mais tu as rejoint ta soeur et amoureuse Cristal , tu es partit loin de nous , mais pour un meilleur , car depuis hier matin ton corps soufré , je sais que tu ne voulais pas nous laissé et nous encore moins , mais ...!

Tu t"es battus avec nous depuis plus d'un an, tu est un warrior et tu sera toujours notre pirate d'amour !

Tes frères et soeur ton dit au revoir ce matin , tant d'amour autour de nous , vous le saviez tous que Timinou d'amour partait loin de nous . 

Tu sera pour toujours mon gregreteur d'amour , pour pas que l'on vienne dans ton assiette , prévenant , pour que l'on ne te cogne !

Ta bouille d'amour dans la cuisine je ne la verrai plus , mais mon coeur lui te verra ! 

Nous t'aimons avec papa , et tu sera bientôt de retour à ta maison ! 

A chaque fois je suis déchirée , à l’intérieur , ... 

image.jpeg.b4df4f43a0a1e11e094545a1eda97dff.jpeg

Posté(e)

oh j'avais peur de lire une mauvaise et triste nouvelle... et la voilà...

que vous dire... je pense bien à vous et vous remercie de lui avoir donné beaucoup d'amour. Bon courage. Je suis près de vous en pensée.

Posté(e)

Quelle tristesse, il était si mignon et il s'est accroché au maximum pour rester près de vous mais la nature en a décidé autrement et il est parti entouré et se sachant aimé. De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Moi aussi, ce que je craignais est arrivé ... :nono:

Merci Violetta et David pour tout cet Amour que vous avez donné sans réserve à Timinou. Il a été plus qu'heureux avec vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Et je pense à vous deux, ainsi qu'à toute la petite tribu.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.