Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'est-ce qui t'arrive petit Timinou ? j'espère que la piqûre t'a soulagé ! plein d'ondes positives pour que tu retrouves la forme. :kiss2: bonhomme

petit Timinou je prie de tout coeur pour que tu te remettes et que tu restes encore longtemps près de ta famille qui t'aime :)(:

courage Violetta et Mr :bisou:

Petit Timinou ,il faut reprendre la forme !! les piqûres vont faire effet mais il faut que tu reposes  ,, on croise tout pour toi petit Timinou ,,!!!! :coeur::trefle:

Coucou mon Timinou ?

C est difficile a dit Maman  Violetta qui te connait par cœur.  Je croise fort pour que ton petit organisme fragile arrive à  surmonter ce cap. Gros bisous à  tes parents et plein d ondes positives volent de chez nous vers TOI ?‍♂️

20180806_233230.thumb.jpg.fb0724ffd76aa89abcc6119646c873ad.jpg

La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours ! 

Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour ! 

Mon Timinou d'amour , Mon Timinou joli ce matin notre douleur est extrême .

Nous t'avons papa et moi emmener pour ce dernier voyage d'amour ultime pour toi !

Mais tu as rejoint ta soeur et amoureuse Cristal , tu es partit loin de nous , mais pour un meilleur , car depuis hier matin ton corps soufré , je sais que tu ne voulais pas nous laissé et nous encore moins , mais ...!

Tu t"es battus avec nous depuis plus d'un an, tu est un warrior et tu sera toujours notre pirate d'amour !

Tes frères et soeur ton dit au revoir ce matin , tant d'amour autour de nous , vous le saviez tous que Timinou d'amour partait loin de nous . 

Tu sera pour toujours mon gregreteur d'amour , pour pas que l'on vienne dans ton assiette , prévenant , pour que l'on ne te cogne !

Ta bouille d'amour dans la cuisine je ne la verrai plus , mais mon coeur lui te verra ! 

Nous t'aimons avec papa , et tu sera bientôt de retour à ta maison ! 

A chaque fois je suis déchirée , à l’intérieur , ... 

image.jpeg.b4df4f43a0a1e11e094545a1eda97dff.jpeg

• Sniff 11

oh j'avais peur de lire une mauvaise et triste nouvelle... et la voilà...

que vous dire... je pense bien à vous et vous remercie de lui avoir donné beaucoup d'amour. Bon courage. Je suis près de vous en pensée.

• J'adore 1

Quelle tristesse, il était si mignon et il s'est accroché au maximum pour rester près de vous mais la nature en a décidé autrement et il est parti entouré et se sachant aimé. De tout coeur avec vous.

• J'adore 1

Moi aussi, ce que je craignais est arrivé ... :nono:

Merci Violetta et David pour tout cet Amour que vous avez donné sans réserve à Timinou. Il a été plus qu'heureux avec vous.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Et je pense à vous deux, ainsi qu'à toute la petite tribu.

• J'adore 1
  • Créer...