Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Timinou ,

bon j'espère que ce traitement court va te permettre d'avoir les intestins " en ordre "

tu es superbe , j'adore ta petite bouille ébourrifée, trop craquant le petit mec ?

nous on le sait tous que tu es adoré par ta famille , normal parce que tu le vaux bien :super:

• J'adore 1

Ah zut mon pauvre Timinou, maintenant tes intestins te jouent des tours. :roll: Mais ni une, ni deux, popa et moman t'emmènent chez le véto et te voilà avec un traitement qui devrait te remettre tout ça en ordre. Tu es tout beau sur les genoux de ton popa et tu as la bouille d'un petit chien qui se sait aimé et heureux. :love:

• J'adore 1

Mon Timinou je sais que Papa et Maman S occupent bien de toi et t' adorent , Je t ' envoie plein d' ondes positives pour que tu guérisses très vite . Bisous 

• J'adore 1

Tu es tellement mignon petit bonhomme que tout le monde t'aime... et tout le monde espère surtout que tu sois en bonne santé mais pour cela tes parents font le maximum ! 

• J'adore 1

Merci à tous je transmet vos onde positive , Timinou à bien mangé , nous avons un petit roi qui prends bien c'est medocs , cela pas de soucie il s'est que c'est pour lui !

Mon dieu que l'on aime ce bonhomme qui est un amour sur 4 papates  , ce matin il est bien donc on surveille toujours bien sur on ne change pas une équipes qui gagne :top::loveflower::wink:

Merci à tous !

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Prends soin de toi joli Timinou continues à écouter ta maman qui ne veut que ton bien afin qu'elle puisse encore longtemps te croquer de bisous. Gros câlin ma puce :love:

• J'adore 1

Voici Un Timinou au réveil , de la sieste , dans tous les coussins de la salle à mangé " un pacha " tous rien que pour lui ! 

"mais maman ta pas fini de me prendre en photo rhoo ! 

On T'aime notre Timinou jolie ! ❤️❤️❤️ 

DSC00187.thumb.JPG.1165b83f161af95d137893fbed06bb59.JPG

Bientôt faudra un peu partagé ,quoi que y a pas mal de place et de coussins de matelas , de plaids , etc... 

• J'adore 3
  • Créer...