Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

Nous sommes revenue de chez le doc de nos amours 

Alors la prise de sang n'est pas top , mais il y a de bonne nouvelle tous de même , certaine mesure sont descendu , mais celles les plus embêtante sont encore un peu haute dans les tours !

Donc on continue les doc , et on revoie cela dans un mois si il y a quoi que ce soit comme toujours , on fait un allé chez le doc pour notre amours 

Ha ...remarque de notre veto enfin les 4 , ils sont super content de tous ce que l'on fait car il ne donné que peu cher de notre Timinou il y a un mois !

Mais comme ils disent "ha l'amour de papa et maman c'est quelque chose "

Quand as ma peur d'hier , il m'a redit normal "Timinou est pas un jeunot et il aura de plus en plus besoin de dormir plus longtemps et plus en profondeur 

Ils nous font confiance , ils savent que l'on surveille !

Voilà notre Timinou on l'aime tellement , et tant que il n'y a pas souffrance ....

• J'aime 2
  • J'adore 1

Je suis bien contente, Violetta, de ces nouvelles plutôt rassurantes, il y a un mieux pour votre Timinou et c'est déjà formidable ! 

C'est vrai que l'amour peut déplacer des montagnes ! 

Plein de bisous et de caresses à Tim !

il y a 10 minutes, Thalie a dit :

Timinou se maintient c'est le plus important  et il est aimé ! :bisou: petit bonhomme

+ 1  :super: Tout l'amour qu'il reçoit est un vrai stimulant pour lui ❤️.

Moi aussi, je suis bien contente de ces nouvelles. Bien sûr, Timinou ne rajeunit pas, hélas, mais tant qu'il profite de la vie et de l'amour de sa famille et que, comme le dit si bien Violetta, il n'y a pas souffrance, c'est top. :coeur:

Heureuse de ces nouvelles même si tout n ' est pas top . Il suffit de bien le surveiller mais là pas de problème , Papa et Maman veillent au grain . C ' est pour lui une chance inouïe d ' avoir de tels parents . Nous lui envoyons toutes nos ondes positives pour qu ' il se maintienne bien et qu ' il fasse encore de la route avec vous . Bisous Timinou et tu fais un bisous pour moi à tes merveilleux  parents .

• J'adore 1

Pas trop vite le matin et doucement l'après-midi + beaucoup d'amour de ses parents. Je pense que Timinou va se plier à ce régime de bonne grâce. :wink:

Timinou se maintient tout n'est pas top ,mais la surveillance et l'amour ses parents boostent le petit bout ,,

Timinou sait qu'il est aimé ,c'est un complément au traitement qui l'aide beaucoup qui y a t il de plus beau ,,,

On t'envoie nos ondes positives pour que ta santé se stabilise !!  :coeur:

merci Violetta, ces nouvelles sont quand même rassurantes même si on ne refera pas de Timinou un " jeune premier" c'est certain !!!  :classic_biggrin:

Je suis bien contente de lire tout ceci et sous votre haute surveillance,  il va progresser avec l'aide de son traitement , donc on reste optimiste :top:

Bonne soirée à tous :bisou:

• 3 semaines après...

Kikou les copains et les topines 

Maman et papa m'ont emmener voir le doc , ben depuis cette nuit je recommence à faire des caca trop liquides !

Alors hop maman direct , le doc m'a fait un piqûres et vlan encore des médoc pour moi pour 4 jour , il m'a tous regarder , tous écouté et il as dit :

A maman et papa que je suis un petit gars courageux et que papa et maman m'aime beaucoup ! 

Mais moi aussi je les aime beaucoup ! 

je veux mon Timinou que l'on t'aime , et pas qu'un peu tiens !

DSC00026.JPG

je suis sur les genoux de papa <3 

• J'aime 1
  • J'adore 5

Bin sûr que tu est un p'tit gars courageux Timinou, et qu'est-ce que tu es aimé, ça se voit !

Allez 4 jours de médocs supplémentaires et ce sera reparti !

Nous t'embrassons bien fort ! :coeur:

• J'adore 1

Timinou tout le monde t'aime  et tes parents t'adorent ,, ils prennent soin de toi  à la moindre alerte chez le véto ,,c'est  une preuve d'amour petit :coeur:

Ce qui est moins agréable c'est la piqûre ,mais c'est pour que tu guérisses plus rapidement :classic_wink:

Tu es un beau petit loulou Timinou ,,,  on voit que tu es fier sur les genoux de ton papa ,,  !!! pleins de caresses  Timinou :smile:

• J'adore 1
  • Créer...