Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tim mâle bichon maltais de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Timinou ,tu te bats comme un lion contre cette cochonnerie....merci Violetta de si bien l'entourer!

• Réponses 474
  • Vues 97,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La première fois que j'ai vu ta bouille d'amour , j'ai sue , que tu étais entré dans mon coeur pour toujours !  Ta joie de vivre , ton sourire ravageur mon bébé Timinou d'amour !  Mon Timino

• je suis Timinou d'amour à maman et je suis dans le vent houhou cela fait du bien j'adore me retrouver devant le ventillo  Apres c'est le repos du guerrier   le bidon en direction du ventilo 

• Kikou les copains et les topines  Maman et papa m'ont emmener voir le doc , ben depuis cette nuit je recommence à faire des caca trop liquides ! Alors hop maman direct , le doc m'a fait un p

Images postées

Posté(e)

bravo mon Timinou, tu reprends le dessus entouré de l'amour de tes parents, il faut continuer comme ça

Posté(e)

Continue ainsi Timinou :super:. Bisous joli coeur ?.

Posté(e)

Bravo, petit bonhomme ! tu vas vaincre cette maladie et reprendre ton rythme de vie avec ta famille.

Posté(e)

Allez, Warrior ! On croit en toi ! :bisou:

Posté(e)

Merci  Violetta  pour les bonnes  nouvelles de Taminou , tu es sur la voie de la guérison ,c'est vraiment super , l'amour de tes parents et les bons qui te sont donnés  contribuent à t'aider pour combattre cette cochonnerie ,,petit coeur,, :coeur: 

Posté(e)

Merveilleuses nouvelles petit Timinou, continue à prendre tes médicaments, a bien manger et te reposer. Maman et papa prennent soin de toi, tout va bien aller. ??????

Posté(e)

C'est bien mon petit bonhomme! :coeur:

Posté(e)
Il y a 21 heures, coutand florence a dit :

Timinou ,tu te bats comme un lion contre cette cochonnerie....merci Violetta de si bien l'entourer!

+ 1, bisous timinou et violetta :bisou:

Posté(e)

Tout plein de :bisou: petit amour ! 

Posté(e)

Bonjour à tous 

Timinou à passé une bonne nuit et hier le veto à put lui enlever un des médocs , il n'en voulais plus le pauvre bonhomme avec tous ce qu'il a je le comprends !

Ce matin pas très réveillé , il y aura des jours ainsi , normal le temps fera le reste  , un jour à la fois , mais c'est un battant et j'ai une admiration sans borne pour lui !

On l'aime tant notre amour ! on l'aime tant ! 

Merci à tous merci ! ❤️❤️ :bisou:

Posté(e)

Coucou Timinou le Rocky à maman tu tiens bon c'est bien continues ton petit chemin même si certains jours il est chaotique. Profitez bien les uns des autres chaque jour ensemble est un bonheur en plus. Caresses ma puce.??

Posté(e)

Timinou , Maman dit de toi que tu es un battant et c ' est bien vrai et avec l ' amour de tes parents tu abats les montagnes . Je te fais plein de bisous et des papouilles . Restes au chaud . 

Posté(e)

salut Timinou, une journée après l'autre, c'est ainsi qu'on reprend pied eh hop un cachet en moins, c'est déjà ça de mieux pour l'estomac je te souhaite de continuer à progresser ainsi pour notre plus grand bonheur et bien sûr , entouré de l'amour de tes parents, ça aide bien ....

Posté(e)

Super! Merci pour ces nouvelles encourageantes. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.