Aller au contenu

Messages recommandés

Merci  Violetta  pour les bonnes  nouvelles de Taminou , tu es sur la voie de la guérison ,c'est vraiment super , l'amour de tes parents et les bons qui te sont donnés  contribuent à t'aider pour combattre cette cochonnerie ,,petit coeur,, :coeur: 

Merveilleuses nouvelles petit Timinou, continue à prendre tes médicaments, a bien manger et te reposer. Maman et papa prennent soin de toi, tout va bien aller. ??????

Il y a 21 heures, coutand florence a dit :

Timinou ,tu te bats comme un lion contre cette cochonnerie....merci Violetta de si bien l'entourer!

+ 1, bisous timinou et violetta :bisou:

Bonjour à tous 

Timinou à passé une bonne nuit et hier le veto à put lui enlever un des médocs , il n'en voulais plus le pauvre bonhomme avec tous ce qu'il a je le comprends !

Ce matin pas très réveillé , il y aura des jours ainsi , normal le temps fera le reste  , un jour à la fois , mais c'est un battant et j'ai une admiration sans borne pour lui !

On l'aime tant notre amour ! on l'aime tant ! 

Merci à tous merci ! ❤️❤️ :bisou:

• J'aime 3
  • J'adore 1

Coucou Timinou le Rocky à maman tu tiens bon c'est bien continues ton petit chemin même si certains jours il est chaotique. Profitez bien les uns des autres chaque jour ensemble est un bonheur en plus. Caresses ma puce.??

• J'adore 1

Timinou , Maman dit de toi que tu es un battant et c ' est bien vrai et avec l ' amour de tes parents tu abats les montagnes . Je te fais plein de bisous et des papouilles . Restes au chaud . 

• J'adore 1

salut Timinou, une journée après l'autre, c'est ainsi qu'on reprend pied eh hop un cachet en moins, c'est déjà ça de mieux pour l'estomac je te souhaite de continuer à progresser ainsi pour notre plus grand bonheur et bien sûr , entouré de l'amour de tes parents, ça aide bien ....

• J'adore 1
  • Créer...