Aller au contenu

Messages recommandés

Tim est tout beau pour son départ avec Lola dans sa famille pour la vie ! c'est vraiment adorable de la part de la dame de Happy dog ! La joie de Violetta et de son mari est très communicative ! je suis très heureuse pour eux, Tim et Lola ne pouvaient pas trouver un foyer plus aimant !

Mon petit filleul j'espère que ta valise est prête car tes parents arrivent demain. :loveflower:

Gros bisous, profite bien de tatie Réjane et tonton Vincent.

On attend les photos du Grand départ.

:laughing:

je passe d'un post à l'autre (lola... timinou... timinou .... lola).

Le compte à rebours est terminé ... et j'attends les nouvelles hein !

Impatiente que je suis de savoir !!!! :smile:

Pour voir la suite des aventures de TIM dans sa famille , il faut aller sur le lien suivant

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?f=418&t=42821&p=824831&hilit=tim#p824831

• 2 semaines après...

Bonjour

Nous avons emmenées Timinou chez le véto lundi , je sentais un souci et j'ai eu raison ...

désormais notre bébé aura besoin de médoc pour le cœur à vie , prit à temps , (j'ai du avoir le nez :smile: )

Il nous fait une petite bronchites avec , il a super bien dormit depuis deux jours , visite lundi prochain pour Control!

Voila notre ange va bien ! et c'est tous ce qui compte , tous le monde va bien autrement !

Y a que moi qui est eu la pétoche pour notre Timinou , on l'aime grave :wahou::love::wahou::love::wahou:

merci Violette pour les nouvelles et pour le contrôle de Timinou,

il est vrai que très peu de chiens échappe au petit traitement pour le coeur à partir de cet âge là, le coeur a besoin d'un petit soutien !!

Bonne récupération à Tim , il est en bonne voie et va pouvoir profiter un maximum de sa nouvelle vie, des poules, des copains et copines et de ses parents :wink:

Oui, vous avez eu le nez creux ! Le petit cœur de Tim va recommencer à battre normalement et il peut continue à profiter de votre amour en toute sérénité. :love:

• 4 semaines après...

Bonjour à tous

Les nouvel de Timinou dit "notre pirate" :wahou:

Hier soir nous l'avons emmené après 12 jours de traitement un peu plus fort à porté ces fruit

notre amour va bien son cœur bat de nouveau normalement

Et les nuit sans cauchemars ou anxiété disparaissent de plus en plus

Pour son bien ,car il dormait pas top

Mais avec ce qu'il faut et surtout énormément d'amour et tout et tous

Maintenant cela va etre que du bonheur pour lui et nous bien sur :wahou:

Bise bise à tous merci

• Créer...