Aller au contenu

Messages recommandés

Oui il y a pas de soucie je vous assure que vous aurai plein de photo et de nouvel ! le bonheur sera pour nous , seul leur bien compte !merci à vous tous pour tous ceux que vous faites pour le genre animal ! :love:

Papouille mon Timinou ! papa et maman ce soir vont te mettre en photo vos future coussin à Lola et toi fait avec amour et de bonne plume toute douce !

Papa a promit que vous serai à la maison bien avant l'anniversaire de maman et c'est très bientôt ! hihi petit indice !! :love:

Léchouille à rejane et Vincent ! :bisou:

Violetta, vous être Formi-formidable (comme dans la chanson !). Je suis super heureuse pour Tim et Lola et pour vous aussi, parce que vous allez donner et recevoir beaucoup d'amour !

Merci :wahou:

Violetta, vous être Formi-formidable (comme dans la chanson !). Je suis super heureuse pour Tim et Lola et pour vous aussi, parce que vous allez donner et recevoir beaucoup d'amour !

Merci :wahou:

merci à vous tous aussi nous on est heureux on va encore avoir plein de poil a bichonner hihi !! :wahou:

Je n'ai pas pu voir les photos sur le post de Lola, mais c'est peut-être mon navigateur qui fait des siennes, je suis sûr que leurs coussins sont douillets comme tout :smi

Oh Tim comme je suis heureuse de cette nouvelle. Tu vas l'avoir Ta famille. Gros bisous petit chéri. :loveflower:

+ 1 Un petit bichon c'est le bonheur partagé dans une famille ......

• Créer...