Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un immense merci à sa nouvelle famille, d'avoir adopté ce petit frimousse.

On voudrait bien que tous les jours on ait, une aussi bonne nouvelle.Malheureusement, il y a plus d'arrivées que d'adoptions.

Bonne route petit frimousse, que ta vie soit pleine de bonheur, tes adoptants ont l'air bien sympathiques. Michele

Une affaire rondement menée grâce au talent de Frimousse qui a forcément séduit ses futurs parents

merci à eux et à Sandrine qui a permis cette belle adoption, sans parler de tous les relais qui sont intervenus depuis sa prise en charge par CS pour amener Frimousse aujourd'hui avec succès vers SA Famille

belle vie à tous ensemble :love:

Je l'avais dit ! Quiconque verrait Frimousse, il serait conquis... Belle route pour toi mon Charmeur de Frimousse... :bisou:

alors là, je suis plus que d'accord !

Et voilà, il leur a fait le coup du regard qui tue, il a montré sa gentillesse, sa bonne bouille... Vini, vidi, Vinci! Bravo Frimousse et bravo à ta nouvelle famille d'avoir su te regarder, petit charmeur.

Son arrivée semble se passer à merveille. :top:

265760frimousse8.jpg

Des nouvelles de Frimousse

Bonjour !

Bilan de la première semaine de Frimousse chez nous : Comme vous nous l'aviez annoncé il a marqué son territoire dans toutes les pièces le 1er jour et a trouvé le chemin de la chatière tout seul hier.

Pendant les promenades, il a rencontré d'autres chiens, un cheval et un vélo sur lesquels il a grogné mais je le tenais en laisse.

Aucun problème avec les chats, il est très calme.

• Créer...