Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rebonjour à toutes et merci à Sandrine de sa gentille réponse; Mon gentil mari vient enfin de me donner le feu vert et youpi nous pourrons accueillir avec joie la jolie Cherry qui porte bien son nom et notre braque, la dalmatienne, la yorshire, le chat, les rongeurs et les oiseaux lui feront une place avec amour ; Ah les coups de foudre sont terribles ! Il ne reste plus qu'à prévoir le jour de son arrivée grâce à un co-voiturage; Comment va Brankie car il ya un moment que je ne la vois plus sur le forum ? C'est elle qui nous avait amenée la gentille Pépite en 2010 ! En attendant le plaisir de recevoir cette belle "poupée" embrassez-là pour nous. D'autre part je voudrais savoir comment envoyer un mp à Sandrine car je ne vois plus comme avant le mp qui était indiqué au moment du choix de la réponse; pardon mais je dois faire partie des dinosaures que j'aime beaucoup "Jurassik Park etc..." !

Bonjour MIMI Souris pour envoyer un MP à un membre du forum il faut cliquer sur son avatar et là vous avez le détail :wink::top:

Grand MERCI à vous et à Monsieur MIMI souris d'accueillir dans votre foyer chargé d'amour la jolie et magnifique et gentille CHERRY encore une qui va passer au statut "belle vie et pour longtemps !!!" :wahou::loveflower:

Ah, ben, ça y est ! Belle adoption rapide comme on aime. Le gentil mari n'a pas été trop long à convaincre :laughing: Cherry va intégrer une belle et grande famille. On ne peut que s'en réjouir. On attend la date de la rencontre avec impatience. :bisou: à la puce

génial , elle a séduit son futur papa la belle Cherry :wink: merci à mimisouris et à sa famille

Merci à Réjane et Vincent sa famille d'accueil qui la bichonne la petite cerise :wink:

quelle bonne nouvelle pour cette petite Cherry !

pour le MP il faut que vous cliquiez sur la petite enveloppe blanche dans le coin supérieur droit :wink:

264053enveloppeblanche.jpg

Fichtre ! Une adoption que j'ai failli louper encore. J'avais bien vu qu'il se tramait quelque chose mais je viens juste de voir que ça y est c'est fait. J'adore tellement être une marraine express. Merci à la Famille Souris !!! En plus Cherry a droit a plein de frères et soeurs. Suis trop contente. Bon ben une deuxième filleule adoptée coup sur coup c'est top. Bon vent ma belle. Maintenant la Vie est pour toi.

Je viens de revenir de faire des courses et voulais montrer à mon mari les jolies photos que Marion avait prises le jour de l'adoption de Cherry avec ma fille et j'ai également écris sur le forum avant de partir afin de raconter les "frasques" de Melle qui, l'autre soir, tandis que j'étais en train de jouer sur l'ordinateur avait trouvé comme occupation, de renverser un grand sac de croquettes et prenait du plaisir à se régaler; heureusement, entendant un bruit suspect, je suis allée me rendre compte de la situation et y ai remédié immédiatement ! Quelle coquine :wink: C'est un amour de chienne, très caline et adorable, bien adaptée à la famille. Où est passée le samedi 14 Janvier ? En effet, le message de Tartignolle est daté du Dimanche 15 et le 17 Janvier a disparu ! Merci de m'éclairer à ce sujet. :idea:

• Créer...