Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Cherry femelle cocker américain de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

3139894821.jpg

Cherry est une femelle cocker américain âgée de 8-10 ans, adorablement gentille, qui a été trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière.

Elle est douce, calme et câline. Très bien dans sa tête et aucun souci de santé. Elle s'entend avec tous.

Elle est en accueil chez Réjane dans le dept 80.

Elle est est proposée au parrainage et à l'adoption..

• Réponses 60
  • Vues 8,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu es magnifique Cherry encore une merveille retrouvée errante à croire qu'en ce moment les petits poilus se perdent très facilement :mad: . Bienvenue mon coeur chez CS avec ta bouille et ta classe tu vas vite trouver un foyer aimant en tous les cas je te le souhaite de tout coeur et puis c'est encore la veille de Noël les voeux peuvent encore fonctionner même si ils se réalisent plus tard.... :bisou::loveflower:

Posté(e)

Bienvenue Cherry, Noël chez Réjane et Vincent, ça c'est un beau cadeau. Tu vas voir.

Posté(e)

Bienvenue Cherry tu vas trouver le bonheur chez Réjane et Vincent et passer un bon Noël, eux ne te perdront pas :wink:

Posté(e)

Bienvenue, belle Cherry ! C'est déjà un beau cadeau que d'arriver chez Réjane et Vincent pour un petit 4 pattes abandonné. Tu vas te faire des copains, bien manger, dormir au chaud, recevoir des câlins... le paradis quoi ! Bon Noël petite puce :bisou::love:

Posté(e)

Ce que tu es jolie Cherry ... un nom qui te va à merveille.

tu vas vite trouver une famille ma belle !

:love:

Posté(e)

C'est un amour, je vous en dirais plus au fil des jours sur son caractère.

Posté(e)

Quelle beauté! :wahou: Bienvenue Cherry. Tu vas pouvoir passer un beau Noël auprès de tatie Réjane et tonton Vincent.

Posté(e)

Bienvenue, ravissante beaute noire.

Souffle, tu passes Noel en famille. :wink:

Posté(e)

Bienvenue jolie noiraude ta vie sera douce dans notre grande famille merci à ta tatie :bisou: et à caniseniors :bisou:

Posté(e)

Bienvenue petite Cherry, tu vas passer un super bon Noël ce soir dans la Réjane family :wink:

je suis confiante , tu vas trouver une belle famille car tu es très jolie et super câline :love:

Posté(e)

Bienvenue Cherry

Posté(e)

Bienvenue petite CHERRY :bisou: Merci REJANE et VINCENT d'avoir accueilli cette petite puce :loveflower:

Posté(e)

Bienvenue chérie Cherry. Tu vas passer un très bon Noël à Roye. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue jolie Cherry !

Et un joyeux Noël, en sécurité maintenant chez CS et dorlotée chez Réjane et Vincent ! :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.