Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Que c'est difficile !! mais Capucine est très courageuse ,,,on voit qu'elle est contente de chercher ses récompenses ,,elle contrôle la belle , que de douceur chez ce petit :coeur:on t'envoie toutes nos ondes positives petite mère ,,, :bisou:

C'est compliqué pour Capucine, en effet au vu de la vidéo et si vous dites que c'est encore plus difficile aujourd'hui. :roll: Mais tant qu'elle a un certain confort de vie, qu'elle n'est pas grabataire... Je sais que vous êtes là pour elle, pour l'aider et l'accompagner autant que faire se peut et ce n'est pas évident car elle n'a pas le poids d'un chihuahua et que vous ne la laisserez pas dans la souffrance ou dans la détresse. Les copains sont là aussi pour la soutenir. Elle se sent entourée de l'amour que tout le monde éprouve pour elle. :coeur:Un jour après l'autre. Pour l'heure, capucine reste heureuse. :classic_love:

Merci Mary Ho de lui permettre de rester debout jusqu'au bout de son chemin même si l'équilibre est fragile elle tient bon c'est qu'elle est courageuse notre Capucine c'est admirable et aussi ça fait mal de la voir ainsi on l'aime tant comme sa tatie qui s'occupe si bien d'elle et qui lui offre chaque jour tant que c'est possible quelques moments en extérieur il faut dire que ses amis de la maisonnée l'entourent du mieux qu'ils peuvent ils ne sont jamais loin. Capucine il faut garder cette envie de te battre le plus longtemps possible ce surplus de vie ça nous fait du bien même si on comprend que.....je t'embrasse de tout mon cœur ???

Elle est volontaire et très courageuse. Certes, c'est difficile mais j'admire, elle se baisse pour prendre les croquettes et arrive, grâce à sa volonté, à se redresser et repartir.

et moi j'en rajoute "1 " , comment ça ? ça ne fait pas beaucoup 1 seul bisou...  oui mais c'est un gros et sinon après la brouette de thalie elle va pas résister !!

gros bisous mon ange :kiss2:

Eh bien la douce Capucine tu vas avoir un wagon de bisous ,moi aussi j'en ajoute un et je croise les doigts pour tu continues à progresser ,tu es tellement courageuse :bisou:

• Créer...