Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux... Capucine a la même bouille que Jessie... Et Tamino ne fait décidément pas

ses 18 ans...

Calinous à tous les deux... :love:

• 1 mois après...

Bonjour c'est CAPUCINE... vous ne m'avez pas oubliée ?

quelques petites nouvelles... j'ai attrapé une grosse otite des deux côtés ! j'avais mal et je n'arrêtai pas de me secouer les oreilles... quand Tatie Mimidoscar était là pour quelques jours, avec Mary, elles ont réussi à me coincer pour me nettoyer les oreilles mais ça n'a pas passé ! alors direction véto et là, je n'ai pas pu bouger parce qu'un autre véto est venu pour aider ! pas de blague, il a dit d'une grosse voix... même pas eu peur mais il me tenait bien et ils ont mis un produit dans mes oreilles et ça dure une semaine ! c'est chouette d'avoir la paix pendant une semaine... hier on y est retourné et la véto elle a remis ça pour une semaine mais c'était mieux et j'ai bougé un peu mais moins !

Mais Mary s'était rendu compte que j'avais qq.chose sur ma joue ! un hotspot !!!! alors ça... c'est moche et du coup, je suis soignée là aussi...

Bon, ça fait moins mal que les oreilles et donc je me laisse faire... enfin... hum... enfin je bouge moins !

Voilà... rien de grave a dit le véto mais du coup, il m'a fait mon rappel de vaccin qui arrivait très bientôt ! j'aime bien la voiture mais j'aime pas le véto ou la véto.... c'est pareil et pis c'est tout !

Je m'occupe toujours avec mes frères et soeurs... ils sont toujours après moi et ça me plait bien !

Allez une tit photo et toutes mes amitiés

Votre Capucine

743807capucine15juin17001.jpgURL><e>

Tu es tellement mignonne Capucine ton regard témoigne de ta gentillesse tu es la protectrice des petits accueillis chez Mary Ho et grâce à toi ils se sentent tout de suite mieux alors continues de bien veiller sur ta petite tribu mais surtout prends bien soin de ta santé on t'aime fort et Mary Ho a besoin de toi tu es son bras droit pour donner de l'affection à ceux qui en ont tant besoin. :bisou::loveflower:

Capucine tu cumules les ennuis ,heureusement tu es bien soignée ,c'est bien de surveiller tes petits copains tu es d'une grande aide pour

Tatie !!

Tu es décontractée dans ton panier ,tu te reposes de tes émotions ,c'est bien Capucine ,il faut récupérer ,,,, :loveflower:

Merci pour la photo ,,,,,

bonne récupération belle Capucine, sacrées oreilles :sniper: je souhaite que tes soins se passent tranquillement car tu n'apprécies guère .. j'adore ta photo, tu te la joue "décontract" et c'est très bien . Merci de t'occuper de tous tes petits potes et d'aider ainsi Mary Ho :hoho:

oh les oreilles ça fait mal....

Tu es bien jolie Capucine, j'espere que cela va s'arranger car si tu ne te laisses pas soigner tu auras des zoreilles d'éléphants!!!!

• Créer...