Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je veux pas qu'on touche à mes zoreilles ! j'ai plus d'otite mais faut continuer les soins "naturels" qu'il dit le véto... que des produits de la nature ! eh bien, ils n'ont qu'à rester dans la nature les produits et pas dans mes zoreilles ! j'en ai maaaaaaare ! je veux pas raler alors dès que Mary arrive avec son air de pas y toucher et que je ne vois pas ses mains, je sens qu'elle me cache les produits;.. alors je file ... mais bon, elle gagne toujours au final ! c'est pour mon bien ! tu parles !!!!!!

mais le reste de la journée, je peux vaquer à mes occupations dont une bonne sieste ! souvent mon Freddychou vient se chauffer à mon contact ! il exagère mais je l'aime beaucoup, alors....

Bonne continuation...

Votre amie Capucine

578516freddyetcapucine71117.jpgURL><e>

• Réponses 476
  • Vues 104,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• notre amie Capucine nous a quitté.  Son état qu'on avait stabilisé s'est très vite redegradé surtout depuis hier. Ce matin, elle n'arrivait plus à se lever et son petit visage était tout changé c

• Capucine continue sa physiothérapie à raison d'une séance au moins par semaine... elle ne remarchera sans doute plus normalement car les vétos sont persuadés (et je le crois aussi) qu'elle a eu une at

Images postées

Posté(e)

En plus, elle veut pas voir son malheur !

Posté(e)

Elle se roule tellement en boule qu'elle a la taille de Freddy. :lol:

Posté(e)

Freddy, tu exagères ! Tu confonds les copains avec des fauteuils ! Elle est bien gentille Capucine....... :bisou: aux deux loulous

Posté(e)

:love::wahou: J ADORE UN DUO ..........DE CHARME je ne vais pas me priver de buller :wink:

GROS CALINS FREDDY tu n as pourtant pas les yeux bridès :big laughing: CAPUCINE les cachent :big laughing:

Posté(e)

Capucine et Freddy un superbe duo très sympa Freddy a choisi un excellent endroit pour se reposer au chaud !!! :wink:

Posté(e)

encore une photo "collector" façon Maryho, j'adoore !!

quel couple ces deux là , ils sont tordants et on voit que Capucine souhaite s'isoler du monde lorsque mary arrive avec sa pharmacie, quoique tout naturel soi -disant :hoho:

Posté(e)

Ben alors Capucine, il faut te laisser soigner les zozottes, coquine! 8-) On te pardonne, tu es vraiment trop gentille; Freddy l'a bien compris! :hoho:

Posté(e)

Oh quel duo charmant!!!!

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, c'est Capucine

Voilà... je vous présente mes voeux... suis un peu en retard mais j'ai tellement d'occupations !

Je suis grande soeur à temps complet, Cary ne s'occupe de rien ! j'en ai parlé avec elle mais ça ne l'intéresse pas !

370697capucineetcary.jpgURL><e>

C'est vrai que je suis toujours occupée ! je console, je discute, j'arrange les choses... ils viennent souvent dormir ou partager mon panier... que voulez-vous... mais je ne me plains pas... je suis très utile a dit Mary... alors je continue...

690241capucineetfreddyjanv18001.jpgURL><e>

avec mon pote Freddy (c'est le plus assidu !)

669684capucineetdoockiejanv18001.jpgURL><e>

avec mon amie Doockie

163878capucineetvoyoujanv18001.jpgURL><e>

et même maintenant avec Voyou qui se rapproche beaucoup de moi

A bientôt

Capucine

Posté(e)

Oh Capucine... Tu es tellement belle et tellement gentille! La sœur parfaite qui seconde Mary avec efficacité (Cary, c'est pas son truc, qu'est-ce que tu veux c'est comme ça! :] )

En tout cas, tu ne risques pas d'avoir froid, avec tous ces "petits" qui viennent se coller contre toi... ::d:love:

Posté(e)

tu es une grande sœur géniale Capucine :love:

Posté(e)

Tu es magnifique Capucine !

Belle année pour toi ma puce. :bisou:

Posté(e)
:wahou: CAPUCINE qui n a pas révè d une grande soeur comme toi :wink: les places auprès de toi doivent se disputer non non je sais qu une belle harmonie règne chez Mary ho bisous et caresses A tous méme à Cary :wink::bisou::bisou:
Posté(e)

Les places sont chères auprès de toi, Capucine ! Tous les copains veulent être à tes côtés ! Tu les comprend si bien. Bonne année grande soeur :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.