Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Murphy. Si tu veux bien de moi, je serai une de tes marraines. Voltanou nous a quitté, alors je veux "marrainer" d'autres petits dans le besoin.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

766954DSCN7431.jpg

728722DSCN7432.jpg

878483DSCN7435.jpg

496260DSCN7434.jpg

Murphy sera heureux de vous avoir comme marrainne.

Murphy est un petit chien adorable, mais qui n'a pas eu un début de vie des plus gaie, ses besoins, afin que cela puisse être un mauvais souvenir, sont une famille idéalement sans autre chien afin qu'il puisse profiter des calins, les chats ne sont pas un problème, des ballades pour ne plus qu'il stresse au moindre bruit de rue, avec l'humain, c'est un amour qui n'a que trois ans et qui mérite une belle vie.

quel amour , en plus une gentille marraine tu en as de la chance Murphy :smile:

un petit gars tout jeune qui trouvera son cadre idéal et qui fera le bonheur de sa famille

:bisou:

Murphy,

Crois en ta bonne étoile... elle t'a déjà permis de rencontrer Réjane et Vincent ! c'est un tellement bon début d'une re-naissance !

Comme tu me ressembles Murphy sur la 3°photo bon sauf la queue :!: Tu sais je parie que la gentille famille qui va t'aimer bientôt et partager ta vie va avoir deux chiens en un :shock: un gris et blond après le toilettage et un tout blond au fur et à mesure que ton poil va repousser En hiver avec ma toison maman elle dit que je suis un petit chien en "OR" Didi et le petit :devil: ils ne changent jamais de couleur :laughing: Vite une super famille pour toi :!:

Stannou le gros démon :roll:

951368DSCN7445.jpg

269220DSCN7453.jpg

648521DSCN7457.jpg

694465DSCN7460.jpg

482944DSCN7467.jpg

Coucou, c'est Murphy, j'ai 3 ans, j'attends une famille, de préférence sans autre chien, avec l'humain, je suis adorable, j'aime les balades, les calins, les chats, il doit y avoir des familles qui ne veulent qu'un chien chez eux, je serais le plus heureux des loulous.

Bonsoir petit Murphy tu es un superbe York ,j'espère qu'une gentille famille va se déclarer tu es bien mignon!!! :smile:

je me suis proposé pour être ton parrain ,mais je n'i pas la réponse compte tenu que je ne suis pas certain que Josse

a reçu mon message en mp ,,,,,

je réitère ma demande :wink:

petit Murphy tu es superbe et les balades tu adores !!!

bien sûr qu'une famille qui ne voudra qu'un "fils " unique ça existe et même que j'espère qu'elle est en train de réfléchir ; tu es un vrai jeunôt alors plein d'années de bonheur à vivre tous ensemble.

je croise les doigts pour que ta famille elle pense à toi avant que le père Noël ne descende, ainsi tu seras certain d'avoir ton cadeau au pied du sapin, gros bisous ma puce :bisou:

Alors bonhomme toujours pas une gentille Maman pour toi à l'horizon :?: Oui je sais je suis vieux :oops: mais je ne comprends pas comment un yorkinou comme toi ne trouve pas une gentille famille pour partager ta vie :shock: ...... nous sommes pourtant tout aussi adorable que les bichonous et tous nos copains d'infortune :love:

Stannou l'affreux gros démon aimé par sa maman sa Didi et son petit :devil::roll:

Ben oui alors la famille de Murphy elle fait quoâ ?

un petit jeunôt comme cela qui serait le chien unique de la famille ça devrait le faire facile :hoho:

• Créer...