Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'est pas géné le chat, quoâ c'est le panier de Murphy et il s'étale dedans le minou sans complexe :hardball:

Remarquez il doit avoir un poids sur l'estomac car les fesses de Murphy lui écrasent un peu le bidon :laughing::big laughing:

cette photo m'a vraiment faire sourire

bon qui qu'à une toute petite place pour ouvrir ses portes à joli Murphy, la preuve qu'il ne prend pas de place et qu'il est adorable :loveflower:

Encore un problème de crise de logement ou besoin de se tenir chaud :laughing:

Mon Loulou squatte parfois le panier de Charly mais ne veut pas le partager, bon d'accord il y en a d'autres. .. :laughing:

Vous êtes mignons tous les deux.

• 2 semaines après...

Il est bien mignon mon petit filleul. J'étais bien contente de lui faire un câlin lundi chez Réjane.

Un joli et gentil petit chien qui fera le bonheur de sa famille. Mais où est-elle ?

A rien n'y comprendre un adorable yorkinou de trois ans et personne à l'horizon?? Et pourtant Murphy c'est pas faute de parler de toi et CS mais bon.

• 2 semaines après...

Coucou petit Murphy. Bon on y croit. Truffe a bien été adoptée après une année...il faut juste la bonne Famille. Bisous au loulou et je croise les doigts.

Quelle serait la famille idéale pour ce petit bonhomme? je trouve tellement étonnant que personne (de sérieux j'entends :wink:) ne s'intéresse à ce petit chien tout jeune et tout mignon! Ouh! ouh! Les gens...

• Créer...