Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

deux adoptions en même temps c'est génial

longue et heureuse vie à Truffe et Douky et leur nouvelle famille

bonne route petits coeurs :love:

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou filleul Douky, :wink:

Je suis ravie de cette nouvelle que tu m'apprends là. Si ce collier t'a porté chance, garde le précieusement petit bonhomme.

Demain ... c'est aujourd'hui. Donc tu es sur le point de rencontrer ta nouvelle soeurette Truffe, une fille charmante tu verras. Et puis TA, pardon VOTRE, famille.

Je t'embrasse très fort "mon" Douky et je te souhaite la meilleure des années 2017. Elle commence en fanfare, donc on a toutes les raisons d'y croire !

 

Plein de bonheur à vous deux en ce début d'année. Et nous, nous attendons la rencontre. :wink:

Quel beau début d'année 2 canisénioriens qui partent vers un grand bonheur en plus Provins est une jolie ville avec de beaux quartiers historiques alors belles ballades en perspective. Je vous souhaite une longue et magnifique vie Douky et Truffe c'est vraiment une "Happy Year" pour vous :bisou::loveflower:

 

Les remparts

 

455143rempartsotprovinsphotojfbenard.jpg

Douky et Truffe ensemble, quel bonheur ! Alors bonne et heureuse année les loulous. Merci à ce couple de vous ouvrir leur coeur. Belle et longue vie sur la route du bonheur. :bisou: les puces

652831IMG20170102094219.jpg

321584IMG20170102094229.jpg

 

Photos de Douky qui partait ce matin à 9h30 recupérer Truffe chez Réjane avant d'aller vers Provins rencontrer sa nouvelle famille.

GENIAL !!! Belles vies à DOUKY et TRUFFE !

Beaux et bons moments à leur gentille famille qui les accueillent malgré leur chagrin.

Je les comprends bien ; un nouveau CS est un lien avec celui qui vient de partir, ils sont tellement nombreux à qui redonner de la joie de vivre.


×
×
  • Créer...