Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voyage petit Marley qui s'appelle en fait Toy si j'ai bien tout suivi ... pas sûr :laughing::wink:

merci à Chris94, cela va faire deux heureux Toy et sa môman :wink:

Merci encore pour tout Rejane !

Je viens de faire le point avec Marion

Finalement je viens en voiture avec ma fille

Chouette je suis heureuse de partager ce moment privilégié avec elle

Marion comme Rejane me dit que Toy est un amour

L'adorable Toy s'est installé dans mon dos sur ma chaise. Inquiet au départ, il s'est vite dé contracté dans la voiture.

Il a fait connaissance avec la troupe au jardin et maintenant, c'est câlin à la maison en attendant sa Maman.

Je suis sûre que beaucoup de bonheur sera partagé dans sa nouvelle maison.

Et voilà, Toy vient de partir vers sa vie rêvée avec sa Maman conduite par sa "sœur 2 pattes".

Le bonheur assuré, la preuve en images :

906126DSC03267.jpg

Avec soeurette

459675DSC03270.jpg

Plus Maman

C est le bonheur ! Il s est adapté sans problème en cinq minutes aux chiens chats cochons d Inde... pas encore remarqué les chinchillas et les oiseaux mais à priori ce sera OK.

Un grand merci de mon Toy à Dorothee Sandrine Rejane et Marion et aussi Branka qui s occupe du carnet de santé

En plus Marion m a montré comment insérer des photos et aussi à Caroline.

A bientôt pour d autres nouvelles

http://

merci pour les photos de cette belle rencontre, un amour de CKC qui rencontre un amour de famille , ben ça devrait bien le faire ,

Anna elle l'a dit "ça m'a l'air bien parti cette affaire..." :wink:

belle vie à tous et merci à toute l'équipe CS qui a permis cette jolie aventure pour Toy-marley :bisou:

Quelle belle rencontre et quelles belles photos! Je ne me fais aucun souci pour Toy dans sa nouvelle famille. Il va connaître à nouveau le bonheur, sûr de chez sûr! :love:

• Créer...