Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle comédienne! :laughing:

Allez Angie, tu seras bien contente de le trouver ce jolie manteau bien chaud quand le froid sera revenu. En tout cas, tu es vraiment une boulette très craquante! :wahou:

c'est une bonne comédienne en tout cas pour nous jouer les "misères du monde" :oops:

en tout cas ce manteau est superbe et il lui va bien, un petit coup de frais et te voilà prête à sortir petite Angie, bon d'accord pour l'essayage aujourd'hui c'était "chaud" mais enfin la photo en valait la peine et marraine Edwige sera bien contente .

:bisou:

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

498287DSCN7362.jpg

555223DSCN7368.jpg

807801DSCN7370.jpg

Angie en ballade ce matin, c'est une bourrique, on dirait qu'elle a toute la misère du monde sur les épaules, il y a pire comme situation.

Angie est comédienne, elle veut nous faire croire qu'elle est malheureuse, mais ça ne marche pas ! On n'est pas dupe. Ou c'est pour attirer sa future famille .... :bisou: la puce

:laughing::big laughing: Non mais c'est l'enfer !! des balades, de la verdure mais l'est ou mon canapé !! ma polaire mes copains !!

Au secours !!

Voyez comme ils usent mes pattes !! je suis toute petite !!

Elle ressemble à ma Baya. Et comédienne, comme elle! :laughing: les bouledogues français sont vraiment des chiens incroyables! Dommage que personne ne s'intéresse à la jolie Angie! :roll:

coucou Angie, Tatie Réjane m'a dit que tu allais très bien et que tu attendais tranquillement ta famille.

j'espère qu'elle va pointer son nez au plus tard pour Noël car ils auraient tort de se priver de toi pour passer les fêtes :laughing:

je te fais de grosses caresses, profite du bon temps chez Réjane et Vincent en attendant :wink:

• 2 semaines après...

• Créer...