Aller au contenu

Messages recommandés

L'air de la mer est vivifiant pour le petit aventurier ?, manque un petit morceau de crêpe et tout sera parfait. ?? bisous petit coeur, profite. 

• +1 1

Tu profites un maxi de la mer  tu as trouvé un chouette petit chemin entre les rochers tu sais que tu es bien mignon ??:coeur:

Bonnes vacances à tous ,,,:)

• 3 mois après...

???

Petit Kiwi nous a quitté le 01 octobre après avoir fait une nouvelle crise rénale + pancréatite.

Du jour au lendemain, il a "plongé". On a été aux urgences car je voyais qu'il "déclinait".

Cette fois ci, son petit corps ne pouvait pas lutter. Malgré les perfusions.

Une fois on me dit qu'il ne peut pas être perfusé car coeur trop malade et là , elle l'a mis sous perfusion après une échographie...allez comprendre.

Le lendemain de son hospitalisation, il était encore là, oreilles dressées et museau en l'air. Mais le surlendemain, ce n'était plus le même chien, et la prise de sang ne montrait pas d'amélioration. Il ne mangeait plus. On a donc prit la décision de tout arrêter et le laisser partir.

Ce petit Trésor me manque terriblement.

Il laisse un grand vide.

Merci encore à Cani-séniors de me l'avoir confié , on l'a tellement aimé ❤️ 

Ses cendres sont revenus à la maison... il restera auprès de Spike et Chiki (ex Riquita).

Bisous à tous et merci pour tous vos gentils messages.

• Pleurer 2
  • Sniff 12

Oh non  ... ?

Merci à vous pour avoir ouvert votre coeur à Papy Kiwi. Merci de l'avoir accompagné. Merci.

Je vous souhaite plein de courage maintenant.

Doux voyage petit coeur.

• J'aime 1

Repose en paix petit Kiwi ?,

tu as eu une vie formidable dans ta famille avec tes copains et tu resteras à jamais dans leur mémoire. Je pense bien à vous bijoux972 car ce petit bonhomme attachant c'est certain qu'il laisse un grand vide 

• J'aime 1

doux repos gentil petit Kiwi/Trésor :angel: de ton paradis veille sur ta famille qui t'aime et te pleure

si tu rencontres mes petits disparus fais leur un bisou de ma part

courage à vous bijou972, merci de l'avoir tant aimé  :reconfort:

• J'aime 1

Que c'est triste .... je suis de tout coeur avec vous Salia. Vous avez apporté tant de bonheur à ce petit loulou. Il était si attachant. Il est parti aimé et a emporté avec lui que de beaux souvenirs de sa vie avec vous. Courage. Repose en paix gentil Kiwi et veille sur ceux qui te pleurent.

• J'aime 1
  • Créer...