Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Trésor petit mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle angoisse! :(Et quel bonheur de le voir revenir à la vie. :coeur:Les traitements mais surtout je le crois, votre entêtement et l'amour que votre petit Kiwi ressent et qui le porte, lui permettent de rester près de vous en reprenant sa douce petite vie.

• Réponses 237
  • Vues 69,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   On a traversé une période difficile avec Kiwi. J'ai même pensé que je devrais prendre l'ultime décision.   Fin janvier, suite à des toux répétés, et un échog

• bijoux972
    bijoux972

Petit papi Kiwi vous passe un bonjour depuis la Bretagne, du côté de St jacut de la mer où il a cavalé comme un dingue ????   Normalement il boit et sallonge sur son sac mais là il avait env

• ???   Petit Kiwi nous a quitté le 01 octobre après avoir fait une nouvelle crise rénale + pancréatite. Du jour au lendemain, il a "plongé". On a été aux urgences car je voyais qu'il "déc

Images postées

Posté(e)

Vous étiez deux à vous accrocher... votre Trésor voulait continuer un bout de chemin avec vous et profiter encore de son bonheur. Ils sont étonnants nos loulous. Bonne continuation et gros bisous à Kiwi.

Posté(e)

C'est vraiment très émouvant ! 

Plein de bisous au vaillant petit Kiwi ! ♥️

Posté(e)

Gros bisous à ce petit loulou :bisou:

Posté(e)

Rien de mieux que l'obstination d'une maman qui fait le maximum pour son p'tit loup :top:.

Cette période a été éprouvante mais le résultat est là !  :bisou:Kiwi ?

Posté(e)

Bonne continuation petit Kiwi une belle victoire pour toi et ta maman

Posté(e)

C'est  beaucoup d'angoisses que vous avez surmonté avec courage et    pugnacité   au final  une  belle victoire pour Kiwi qui a lutté  de toutes ses forces pour rester avec sa maman , pour vous qui l'avez aidé avec beaucoup d'amour ,,  

Bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages. ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Petit papi Kiwi vous passe un bonjour depuis la Bretagne, du côté de St jacut de la mer où il a cavalé comme un dingue ????

Normalement il boit et sallonge sur son sac mais là il avait envie  de découverte ??

20210624_171119.jpg

Posté(e)

C'est un baroudeur ce petit papy Kiwi, profite bien petit loulou :bisou:

Posté(e)

Il s’éclate pitit kiwi au bord de mer, il y a plein de nouvelles odeurs, les embruns, la mer... tout est super ! 
Profite bien joli cœur, tu as bien de la chance ! ♥️
Merci pour ces bonnes nouvelles. 

Posté(e)

? il profite p'tit kiwi, très jolie photo, hâte d'emmener son copain Pépito en Bretagne moi aussi avec la troupe ?

Posté(e)

Oh le joli papy Kiwi bien vaillant ?...belle ballade ❤️ 

Posté(e)

Kiwi est un vrai baroudeur et n'a peur de rien , les rochers ne sont pas un obstacle pour lui . 

Bisous mon courageux bonhomme, tu as de la chance d'être avec tes parents dans un bien joli coin.  Je vous  souhaite de très bonnes vacances et suis ravie de ces bonnes nouvelles . Merci bijoux972

Posté(e)

Coucou petit Kiwi ! L'air marin te donne des ailes pour aller vadrouiller ! Bonnes vacances avec ta famille ! :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.