Aller au contenu

Messages recommandés

magnifique trio qui prend super bien la pose...ils sont trop chou...merci...<3

bon courage et bonne année...<3

gros bisous à tous...<3

Bonne année à toute la jolie famille. J'adore la photo sur laquelle ils sont tous debout! C'est vraiment une belle photo de famille! :wahou: kiwi est un joli petit chien heureux et j'espère que le prochain véto trouvera le pourquoi de son souci respiratoire. 

Il y a 10 heures, tatielolo a dit :

magnifique trio qui prend super bien la pose...ils sont trop chou...merci...<3

bon courage et bonne année...<3

gros bisous à tous...<3

+1 :smile:

Quelle magnifique troupe, toute dans la diversité. Belle année à vous tous en espérant que ces soucis respiratoires ne sont que passagers.

• 1 mois après...

Quelques nouvelles de papi Kiwi.

On a bien fait de demander un 2ème avis comme ça elle a creusé. Elle était du même avis que notre véto.

Suite échographie cardiaque et radio des poumons, elle a découvert que  son ventricule gauche ne faisait plus correctement son travail et qu'il avait une ex croissance qui touchait la trachée. Elle était étonnée car elle ne l'a pas entendu à l'auscultation. Et du coup il a de l'eau dans les poumons.

Donc traitement d'attaque sur 15 jours (avec un diurétique pour évacuer l'eau) puis traitement de fond (cardisure et cardalys)... la visite de contrôle a montré que le traitement avait eu de l'effet. La nuit , il ne se réveille plus en toussant. On refait une échographie dans quelques mois.

Sinon en février , il est partit en vacances chez tata Mariko (qui a adopté Alia et maintenant Pépito ex Circus lol qui est troooop chou) et tout s'est bien passé. Il a vite trouvé sa place au sein de la meute, il a joué avec les pouics, testé tout les dodos. Et tata lui faisait faire une balade tout les soirs :) 

Un super toutou ! MErci encore à CS de l'avoir sauvé et de me l'avoir confié !!

20190129_154003.jpg

20190202_192504.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 4

Vous avez eu raison de demander un deuxième avis . ça v a aler mieux mon petit Kiwi . Gros bisous  à toi et ta Famille qui font très attention à toi , c ' est super ces parents .

merci pour ces nouvelles de Kiwi

Effectivement deux avis valent mieux qu'un et ça aurait été dommage de passer à côté de cet oedème qui aurait peu devenir gravissime avec le temps

Une bonne prise en charge avec diurétique puis un traitement de fond pour son coeur et hop ! notre petit Kiwi est en pleine forme comme le montrent les photos. Qu'il est joli ce Kiwi (ex Trésor) Merci pour cette belle adoption et les soins.  Il aura le droit de retourner voir sa tatie Mariko :laughing:

Superbes photos !!!Kiwi tu es mignon  j'adore le petit bout de langue qui dépasse ,c'est bien que tu ne tousses plus quand tu te réveilles , heureusement que ta maman a été réactive pour te soigner ,, grâce au dirurétique et au traitement  de fond  ta petite pendule  a retrouvé la forme ,, ,, bonne continuation Kiwi :smile:

• Créer...