Aller au contenu

Messages recommandés

Quel merveilleux Petit Trésor ; encore une miniature pleine d'amour à donner et à aimer encore et encore...

Et puis il aime trop les doudous, il est trop mignon !

• 5 semaines après...

tu n'est pas encore adopté petit Trésor qui porte bien son nom, tu es pourtant tellement adorable ? n'oubliez pas ce si mignon petit toutou merci pour lui !

tu n'est pas encore adopté petit Trésor qui porte bien son nom, tu es pourtant tellement adorable ? n'oubliez pas ce si mignon petit toutou merci pour lui !

+1 :bisou:

• 1 mois après...

187808IMG201609291004331.jpg

454500IMG201609291003471.jpg

Petit Trésor attend toujours chez Dorothée qui l'a en accueil de trouver sa famille. C'est un amour de petit bonhomme, super gentil et câlin et qui a toujours la passion des doudous.

Il n'attend plus que vous pour être tout à fait heureux !

coucou petit coeur, j'espère bien que quelqu'un va se décider à t'adopter, tu es tellement craquant

merci à Dorothée qui te câline, mais une famille bien à toi ce serait chouette :top:

Bonsoir à tous,

J'avais déjà adoptée la petite Riquita que j'ai renommée Chiki via CS.

Ma parfaite petite yorkinette est partit rejoindre mon Spike en début d'année... si soudainement... je me préparais, je savais qu'elle ne serait pas éternelle, et elle fatiguait on le voyait bien mais son départ a été trop rapide :-(

Cet après-midi, suite à un partage sur FB... j'ai croisé la photo de Trésor... comme une évidence pour moi...

Un appel à Sandrine, puis à Dorothée ce soir....

TRESOR viendra rejoindre notre foyer prochainement !!

J'ai tellement hâte de pouvoir le rencontrer et l'avoir auprès de nous.

A bientôt pour des nouvelles !

Je n'arrive pas encore à y croire !

Salia

Merci Bijoux 972 pour ce magnifique petit Trésor d'amour encore un futur petit gâté qui va connaître lui aussi le bonheur dans son nouveau foyer. :loveflower::love:

• Créer...