Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Felixou, ce n'est pas la Truffette sur le canapé avec Bouba :laughing: j'aurais tendance à dire le "Samy " de Réjane et Vincent mais je peux me tromper

Réjane nous confirmera tout cela !!

ceci dit c'est vrai qu'il se pose des questions d'un air de dire, dis donc t'en prends de la place Bouba à toi tout seul, il faut aussi en laisser pour tonton Vincent :big laughing:

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ,c'est vrai ce n'est pas Truffe ,d'autant plus que c'est ma petite filleule

je n'aurais pas du me tromper car elle ne se ressemble pas trop ! :wink:

Mais comme j'ai des problèmes de vue ,le soir sur l'ordi ,un peu difficile

mais pas une excuse :laughing:

Samy a quand même le regard inquiet et se dit : quand même il pousse ce Bouba, toute la place est pour lui. Je vais donc essayer de devenir costaud comme lui comme ça le canapé sera pour moi tout seul :top: réjane attention à ton paquet de croquettes, bientôt tu vas retrouver Samy avec Ricky , ils vont faire tous les deux une orgie de croquettes :big laughing:

  • 2 semaines après...

salut petit Bouba, tu fais la sieste avec tonton Vincent qui te garde en ce moment toi et tes copains.

j'imagine que vous profitez tous bien de lui :laughing:

  • 2 semaines après...

113336DSCN7215.jpg

 

Coucou, c'est moi, Bouba le borgne, carlin de mon état, personne ne serait amoureux des carlins, je suis propre, j'aime les calins et me ballader


×
×
  • Créer...