Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

773829424170ballade004.jpg

525414394895adoptionlisa014.jpg

849138583224ballade001.jpg

Bouba est un très gentil papi carlin âgé de 9 ans retiré à son maître pour manque de soin.

A son arrivée il a fallu l'énucléer d'un œil qui était en très mauvais état et le faisait souffrir.

Bouba qui est en accueil chez Réjane est un chien adorable, propre, câlin, sociable qui adore les balades.

Il fera un contrôle véto ainsi que son rappel vaccin vendredi 15 juillet.

Bouba est proposé au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/28417-lhistoire-de-bouba-m%C3%A2le-carlin-borgne-de-9-ans/

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit Bouba ! Pauvre bonhomme mais chez Cani séniors tu vas voir la différence avec plein de copains pour te faire oublier d'où tu viens ! :bisou: la puce

Bienvenue Bouba. En regardant les photos on voit bien que tu as compris que tu n'allais plus manquer de soins et de câlins.

Tatie Réjane va te redonner une "nouvelle jeunesse". :bisou:

salut et bienvenue petit Bouba. Tu vas être chouchouté chez Réjane et Vincent.

Tout pour te remettre d'une vie antérieure certainement pas drôle et les amateurs de carlins sont nombreux. Il paraît que ce sont des chiens adorables

Récupère bien et un petit vaccin et hop tout près pour la belle vie

:love::loveflower:

Oui Christine, ce sont vraiment des chiens adorables.

Salut gros petit chou. Bienvenue à CS. Tu as visiblement réalisé que tu avais changé de maison ! :lol::wink:

Bienvenue chez CS Bouba ,tu as déjà pris la pose détente ,c'est bien tu es dans de bonnes mains chez Réjane

tu vas reprendre des forces mon bonhomme :wink: plein de caresses

Un très beau carlin ! j'aime beaucoup ces chiens tranquilles et joyeux.

J'espère qu'il va vite trouver sa famille en attendant il a trouvé sa place sur le canapé en mode calin.

Bouba a fait son rappel de vaccin, il faudra prévoir un détartrage car Monsieur pu du bec, mais vu qu'il a été détartré et énuclé le 20/06 il faut attendre un peu, autrement il est en bonne santé.. prêt a partir dans une famille aimante.

• Créer...