Aller au contenu

Messages recommandés

Vu mon gabarit, je pense pas que ça soit top, y'a 20 ans peut être mais là, à mon avis, ça aura l'effet inverse et il va se sauver !

je vais me rabattre sur les petits plats (et encore, en tant que végétarien, ça limite !) donc plat de girolles ! Mais je ne suis pas sûre du coup. Bon, si je fais du forcing, il acceptera mais j'aimerais que ça lui plaise aussi (vu en plus que c'est lui qui les a toute la journée et qui les sort 2 fois par jour). Mais c'est peut être lui qui est raisonnable ! .j'ai déjà négocié que, à la retraite, ça sera plein de chiens, de chats, d'ânes et de chèvre !. et on change de maison !.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête de te faire du mal !!!... :angel::laughing: Plaisanterie mise à part... Oui... T'as raison, Marie-Pierre... :wink: Quand on vit en couple... Une adoption doit se faire d'un commun accord... Sans que l'un ou l'autre se sente obligé... Même pour faire plaisir à l'autre... :wink:

Strictement aucune touche pour Havanna, pas un appel ni même une question la concernant. Comme pour beaucoup d'autres cani-senioriens en attente d'une famille actuellement c'est morne plaine ....

La période estivale que nous aimons tous nous les humains est une période à l'encontre très difficile pour les petits laissés pour compte je suis sure que des merveilleuses familles ont craqué sur des petits cani-sénioriens mais ils attendent la fin de cette période pour se décider à accueillir chez eux un amour de 4 pattes parfois ils ne peuvent les prendre avant pour de diverses raisons. Alors il vaut mieux qu'ils réfléchissent et qu'ils s'organisent pour que les valises des cani-sénioriens ne soient défaites qu'une seule et dernière fois. :)(::loveflower:

• 4 semaines après...

Havana va bien, elle est dans une famille d'accueil qui va peut être l'adopter , Anne-Sophie de l'Arche de Manoé doit me tenir informé.

j'avoue que je baratine à la maison mais que ça ne marche pas. Mon compagnon reste bloqué sur 3. J'espère pour elle qu'elle trouvera une famille "à son pied", elle est tellement jolie et a un tel regard !.

Ce serait super qu'elle reste dans sa FA cette superbe louloutte. Ma petite fille Lina qui a été la marraine de Vivace, a flashé sur Havana en découvrant sa frimousse. C'est vrai qu'elle a un regard à tomber! :wahou:

• 4 mois après...

Je n'ai pas de nouvelles récentes d'Havanna.

Aux dernières nouvelles sa famille d'accueil avait finalement changé d'avis et ne souhaitait plus la garder.

Puis fin décembre Anne-Sophie qui dirigeait l'association l'Arche de Manoé qui l'avait prise en charge au début et nous avait ensuite demandé notre aide suite à l'arrêt de son asso , m'avait dit qu'elle avait des personnes intéressées pour l'adopter et qu'elle me tenait au courant mais rien depuis.

Je vais l'appeler et lui poser la question puis revenir vers vous.

Je viens d'appeler Anne-Sophie et l'adoption s'est concrétisée le week-end dernier. Anne Sophie va me faire parvenir des photos de son adoption.

Nous sommes ravies qu'elle est enfin trouvée une famille.

Yesssss !!!!!!!

J'étais prête à refaire des tentatives auprès de mon Jules !. Mais c'est très bien si cette belle louloute a trouvé sa famille.

• Créer...