Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITA s'en est allée....

Featured Replies

Posté(e)

:lol: Que dire de plus,AGNES,tout a été résumé dans tous les posts précédents ,sinon que je suis de tout coeur avec toi!!

• Réponses 43
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
val01512wyip8.gif bon voyage petite puce
Posté(e)

Adieu petite puce.

Tu resteras à tout jamais graver dans la mémoire

d'Agnès et de tous ceux qui t'aimaient.

1000 courage AGNEs

Posté(e)

Je suis sincèrement désolée pour vous Agnès. Mais votre dévouement par amour pour PEPITA l'auras aidé a partir dans la dignité. Soyez en remercié.

Je pense bien a vous et vous exprime toute ma sympathie pour cette perte bien injuste

je pense aussi a Dorothée

Posté(e)

De tout coeur avec vous .Bon voyage petite PEPITA .Rejoins la haut tous nos chers disparus Soyez heureux la haut nous nous retrouverons un jour .

Posté(e)

Bon vent petite Pépita...

Et toutes mes pensées pour vous, Agnès, qui lui avez donné 15 jours de douceur !

Posté(e)

pauvre petite mère..tu seras partie entourée d'amour et de douceur.

de tout coeur avec vous agnès..

Posté(e)
:cry::cry: bon vent petite pépita : au paradis des chiens tu vas te reposer. courage et pensées à ceux qui restent... :(
Posté(e)

comme vous j ai perdu le 13 janvier dernier une petit chienne croisée jack elle était adorable elle s'appelait Dipsie et elle est morte a 7 mois suite a un traitement anti puce. Elle etait allergique a la molécule tueuse d abeille, elle a eu le tétanos suite a sa démangeaison suite a cette molécule maintenant elle repose en paix :cry:

Puis on a repris une petit york appelée Reine, elle a eu 6 ans et c est une chienne d élevage qui a servi de machine a fric. Elle ne savait pas ce qu'était un bisou, une caresse. Elle garde de gros problémes : peur de tout trés craintive tout le temp. A l heure ou je vous écris elle est sous le bureau a mes pieds entrain de dormir.

Sinon il y a Ally une femelle berger qui est arrivée chez moi a 6 mois. Elle a maintenant 23 mois. Il y a 4 chats : balou 5ans, toundra "toutoun 4ans, nala environ 2ans récuperé dehors un matin de décembre, il fesait moins 4. Et le petit dernier qui est ne le 12juin et qui est tout blanc.

Tout le monde s'entend a merveille, bon courage et prend en un autre ça attenuerra pas ta peine mais ça aide beaucoup a surmonter

Posté(e)

Bon voyage Pépita au pays des chihuahuas et des autres animaux.

Tu dois beaucoup manquer à ta maîtresse qui t'a beaucoup donné d'amour, en retour Pépita veille sur elle.

Posté(e)

Les "3" sont là mais il y a un terrible espace vide, petit chaton me manque tellement, pendant 15 jours je me suis beaucoup investie et maintenant j'ai la rage de l'avoir perdue, d'avoir été impuissante ... Y a vraiment pas de justice... D'ailleurs s'il y en avait une, ceux qui l'ont fichue dehors devraient payer cher pour ça ! Il reste sa tendresse et le souvenir de ses petits bisoux heureusement. Merci à vous tous de votre amitié. Chose curieuse, dès que ma tite Pépita a été partie, tout le monde a repris les habitudes et surtout vieux-vieux qui a recommencé immédiatement ses caprices et ses pipis !!

Je vous embrasse et mille lichettes des "3"

Posté(e)

Nous pensons très fort à vous et sommes de tout coeur avec vous. Je sais que c'est difficile d'être consolé mais tous ces quelques gentils messages réconforte tout de même.

Courage et soyez fier de vous pour ce que vous avez fait.

Posté(e)

repose en paix petite pepita et courage a toi agnes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.