Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITA s'en est allée....

Featured Replies

Posté(e)

dsci0001ot1.jpg

cadre réalisé par Dorothée.

Le petit ange d'Agnès, PEPITA, a rejoint le pont de l'arc-en -ciel cet après-midi.

PEPITA, malgré son séjour en clinique vétérinaire avant de rejoindre Agnès, n'allait pas très bien et c'est avec inquiétude que nous attendions chaque jour de voir si elle reprenait le dessus.

Son petit corps malade n'a pas tenu le coup et Agnès n'aura eu la chance de la chérir que 15 jours avant qu'elle parte tout doucement rejoindre les anges qui veillent sur nous.

Agnès a beaucoup de chagrin, elle viendra mettre des photos et un hommage à PEPITA d'ici quelques jours dans "le jardin des anges".

Agnès nous sommes de tout coeur avec toi et ses derniers jours en ta présence ont été j'en suis sûre les plus beaux de sa vie. Grâce à Dorothée qui l'a tout d'abord accueilli et enfin toi qui l'a adopté, elle est partie entourée d'amour.

Dans les yeux de PEPITA

Lorsque tu as vu PEPITA pour la première fois, tu n'as lu dans ses yeux que fatigue et tristesse infinie. Alors tu lui as dit viens chez moi, je vais prendre soin de toi et je serais ton amie !

Pendant 15 jours, vous avez partagé chaque instant de la vie, tu étais aux petits soins pour elle et dans ses yeux alors tu pouvais lire "je t'aime et je te remercie"

Puis quand la mort est venue beaucoup trop tôt vous séparer, tu l'as prise dans tes bras pour son dernier voyage et tu l'as tenu serré contre ton coeur.

En pleurant, tu t'es demandé > est ce déjà fini ?

Alors dans un dernier regard, PEPITA t'a dit :" c'est pour qu'un autre vieux chien comme moi devienne ton ami "

colombekk8.gif

Modifié par Invité

• Réponses 43
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

petite pepita qui ressemblait bien a ma pouette et qui est partie le mm jour que mon lulu

gros bizoux

claire

Posté(e)

repose en paix petit ange

de tout coeur avec vous Agnès

Posté(e)

partie doucement tendrement entourée d'amour avec comme souvenirs les 15 derniers jours qui l'ont aidés j'en suis sûre à partir dans la dignité, la sérénité et non dans la douleur et la panique :cry:

je pense bien fort à vous

amitiés

miminne

Posté(e)

je suis de tout coeur et je pense beaucoup a vous en ce jour si triste!

elle n'est pas partie toute seule! un ange est passé dans votre vie!

bon courage!

amitiés

Posté(e)

Agnès, je suis de tout coeur avec vous...

Adieu Pépita :cry: .

Posté(e)

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle... :(:(:(

Au revoir petite Pepita.

Beaucoup de courage Agnès...

Posté(e)

Courage Agnès, la petite Pépita s'en est allée entourée d' Amour :cry:

Je suis de tout coeur avec vous,

Amitiés,

Bibou

Posté(e)

je vous souhaite beaucoup de courage Agnes pour ce dur moment a passe.

Pepita, petit ange reposes en paix.

Posté(e)

De tout coeur avec vous, dans la peine et la tristesse .Pauvre petite puce coeur003hs6.gif

Posté(e)

De tout tout coeur avec toi Agnès, ayant eu la chance de te rencontrer je crois savoir comment doit être lourde ta peine.

Je t'embrasse très très fort.

Adieu Pépita, tu as fini dans l'amour et çà c'est super ...

Posté(e)

courrage Agnès dite vous que grace a vous elle a eu 15 j de bonheur et la chaleur d'une maison et d'avoir une maitresse qui la aimer !!!!!!!!!!!!!!!

repose en paix petite pépita !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Petite Pepita te voila apaisée. Bien qu'Agnès te manquera (ça c'est sûr!) maintenant tu ne connaitras plus la douleur.

De tout coeur avec Agnès

Posté(e)

Qu'elle était belle, qu'elle avait l'air douce, votre petite Pépita. Maintenant elle a rejoint plein de copains sur le Pont et vous attend. Elle a chaud, elle ne souffre plus, elle est heureuse.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Bon vent petite Pépita, veilles sur Agnès de tout là haut.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.