Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITA s'en est allée....

Featured Replies

Posté(e)

Je suis très triste pour AGNES et PETITA :cry::cry:

De tout coeur avec toi.

Bises .

MIMI ,TENDRESSE&GIRLINETTE

• Réponses 43
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne sais pas quoi dire, j'y croyais tellement à son rétablissement, Agnès, je suis toute retournée et je pense très fort à toi, c'est si injuste; je t'embrasse de tout mon coeur

Posté(e)

comme je suis triste mais c vrai elle était si fragile , je pleure cette petite puce mais je sais qu'agnés lui a donner pendant ces 15 jours tout l'amour qu'elle n'a jamais eu , repose en paix, et je ne t'oublierais jamais petite pépita!! courage agnés!!!!!!!!

Posté(e)

comme je suis tres triste d apprendre que la petite PEPITA n est plus

par les nouvelles quotidiennes ,je m y etais attaché en esperant qu elle reprendait des forces :cry:

je souhaite beaucoup de reconfort a agnes qui a veillé sur elle et qui lui a donne beaucoup d amour

Posté(e)

Agnès, je compatis à votre douleur :cry:

On lutte de toute son énergie pour retenir une vie, en passant du bonheur à la moindre amélioration, et du désespoir à la moindre alerte, mais nous n'avons aucun pouvoir décisionnaire et Pépita est partie, entourée de votre Amour, dans la sérénité.

Merci Agnès et bon courage.

MC

Posté(e)

très triste pour vous, Agnès, je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage..

Petite Pépita toute fragile, repose en paix, tu peux à présent saluer tous tes copains de notre part là haut sur le pont de l'arc-en-ciel... :cry:

Posté(e)

dsci0001ot1.jpg

dsci0013se2.jpg

TU RESTERAS TOUJOURS DANS MON COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

:cry::cry:

Sommes de tout coeur a vec vous Agnès.

Bon courage.

Bisous a vous

Fabienne

Posté(e)

repose en paix petite Pépita :cry:

Posté(e)

De tout coeur avec vous Agnès :cry: Bye petite Pépita :( tu es partie entourée d'amour...

Posté(e)
:( Je pense très fort à vous Agnès, et à la douce Pepita à qui vous avez sans doute offert ses seuls jours de bonheur ; elle est partie entourée d'amour, c'est cela qui compte. Et son départ ouvre peut-être la porte à un autre malheureux, c'est sa dernière bonne action sur terre...
Posté(e)

Vous tous, mes Amis, merci de m'avoir soutenue et de continuer à le faire, l'amitié est un bien tellement précieux. Pardonnez moi mais aujourd'hui je me sens vide et inutile et mon seul réconfort est que mon petit Ange est parti EN PAIX et sans s'en rendre compte. Il reste encore à me séparer de son petit corps et ça ne va pas être le plus facile. J'ai fait des photos, je les posterai dès qu'elles seront développées ; j'aurai peut-être un peu plus de courage qu'aujourd'hui.

Ce matin, dans le beau ciel bleu, par la fenêtre de mon bureau, volait une mongolfière, je suis sûre que ma toute Petite était dedans et qu'elle me faisait des clins d'oeil car elle est passée et repassée plusieurs fois ...

Gros baisers, à bientôt et lichettes des "3"

Posté(e)

agnes je suis de tout coeur avec vous , courrage

Posté(e)

Au revoir, Pépita, petite ange .......

Plein de courage à toi Agnès :wink:

Posté(e)

Agnès, je duis de tout coeur avec vous. La puce est partie en paix et enfin elle a connue le bohneur, trés court je le sais, mais en 15 jours plus d'amour qu'elle en avait eu jusque là. Maintenant, elle repose en paix et sera toujours avec vous dans une petite place de votre coeur.

bisous

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.