Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)

C'est une super nouvelle pour Lee Diego ! très heureuse pour lui. Il va enfin avoir SA famille. Bonne route avec ces deux charmantes dames et ton nouveau petit frère Bartok. J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui et pour longtemps. Gros câlins petit père

• Réponses 559
  • Vues 137 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

Une super nouvelle! :top: Il va être heureux en Normandie avec ses momans et son frérot. Très beau aussi le frérot! :smile:

Posté(e)

Super pour mon petit filleul ! Gros bisous de ta marraine Zoé :love::love::love:

Posté(e)

Magnifique nouvelle ! :smile:

Vous ne passerez pas inapercus Bartok et toi, Lee Diego. Deux frangins beaux comme des dieux. :wink:

Serait-ce une rencontre a Center Park ? :smile:

Posté(e)

Un duo d'enfer va se rencontrer bientôt :smile:

Posté(e)

Bartok et sa famille vous remercie tous de vos sympathiques messages!

Lee Diego et moi Bartok, nous serons les plus beaux toutous du monde cet été sur la Côte de Nacre; il y a comme un air de bonheur à la maison :wink:

Posté(e)

Nul doute qu'elles vont toutes craquer sur la plage cet été !!! :love:

Posté(e)

@Anna 76 de la part de Bartok

Je n'ai pas rencontré Lee Diego à Center Parc.

En fait, ma grande sœur à 2 pattes en cherchant sur internet à retrouver un ami informaticien (homonyme de Sandrine) a découvert l'existence de CS; comme elle est très "amoureuse" des toutous, elle a regardé attentivement le site avec ma Maman, et elles ont fondu devant Lee Diego et voilà, hop, un petit frère pour embellir ma vie.

A bientôt Anna76 pour de nouvelles aventures!

Posté(e)

effectivement pas de rencontre à center parc .... la magie du net a opéré

Diego ne va pas tarder a retrouver les siens ;)

il va nous laisser un vide mais ce vide sera rempli par une autre âme à sauver ;)

merci à vous tous

Posté(e)

Merci pour ces precisions, Bartok et Patricia. :wink:

Nous esperons bien tous ici suivre les aventures de Bartok et Lee Diego par le menu. :smile:

Posté(e)
C'est une super nouvelle pour Lee Diego ! très heureuse pour lui. Il va enfin avoir SA famille. Bonne route avec ces deux charmantes dames et ton nouveau petit frère Bartok. J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui et pour longtemps. Gros câlins petit père

+1

Posté(e)

Super nouvelle pour Lee Diego, ton copain et très beau vous allez être des vrais stars sur la plage cet été. Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'a ta famille.

Posté(e)

Un super destin pour LeeDiego grace au prénom de Sandrine :wink: merci à sa nouvelle famille

à pdinoir et canisénior :loveflower:

on attend les photos au bord de la plage des deux mignons :smile:

Posté(e)

et voilà le rendez vous est prit : nous allons de déposer à Amiens ( point de rendez vous avec les adoptantes) ce dimanche ... il part vers de nouvelles aventures

Notre gros gnognon va nous manquer ;)

encore merci aux parrains et marraines qui permettent tous ses sauvetages et à canisénior de donner la "chance" aux pauvres loulous cassés

Posté(e)

Super! N'oubiez pas l'APN! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.