Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Lee Diego

Featured Replies

Posté(e)

Ah ah! Lee Diego n'a pas tout dit! Pendant les 3 heures de toilettage, il y a des câlins, des bisous, des mots d'amour et à la fin des friandises pour toutou!

Pépito , voilà la recette d'un brushing agréable!

• Réponses 559
  • Vues 137 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La maman de Lee Diego est décédée ce matin laissant Bartok 14 ans  et Lee Diego 11 ans ses deux petits shih tzu orphelins. Ils nous rejoindront ce week-end grâce à Jean-Noël , Bartok sera en accueil à

• Ma môman est juste très fatiguée!!! Ne vous inquiétez pas! Elle est comme moi, elle dort beaucoup...Mais elle me dit des mots d'amour que j'aime et pense fort au bon rétablissement de Jean-Paul et au

• Diego et moi fêtons aujourd'hui nos 4 ans d'amour fusionnel! Un énorme souvenir dans nos coeurs, notre rencontre sur un parking d'autoroute ...un coup de foudre, des promesses ! Un petite tête blanche

Images postées

Posté(e)

Tu es très beau Lee Diégo

• 3 semaines après...
Posté(e)

3 heures mazette bon il y a du avoir la pause café et du poignet de la toiletteuse :lol:

beau garçon choyé doux calins de plus :laughing:

• 1 mois après...
Posté(e)

200721DSCN0312.jpg

Notre Diego qui sort du salon de toilettage pour une petite coupe de rentrée envoie ses amitiés à tous les Canisenioriens.

Il est heureux en famille et donne beaucoup de bonheur aux siens (humains); pour la relation avec son frère , c'est plus délicat même si ce n'est pas la guerre en notre présence, peut-être allons-nous demander un conseil extérieur?

167847DSCN0300.jpg

513110DSCN0315.jpg

Diego au repos! Tranquille ...

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les jolies photos. C'est cool la vie pour le diego

Posté(e)
Merci pour les nouvelles et les jolies photos. C'est cool la vie pour le diego

+1

Posté(e)

Lee Diégo est magnifique ! J'aime la dernière photo, les 4 fers en l'air ! :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Chez Diego, aujourd'hui c'est double anniversaire! Diego a 8 ans et puis 6 mois avec ses nouveaux maîtres!

C'est fête, c'est champagne, c'est gâteau!

On partage avec vous tous et on vous embrasse!

130510DSCN0329.jpg

Posté(e)

Très joyeux anniversaire petit Diego :birhday: Je vois que tu seras dignement fêté pour ton double anniversaire :baloon:

Branka

Posté(e)

joyeux anniversaire Lee Diego :birhday: merci de partager miam un gateau au café et des bulles roses comme ta vie :wink:

et pour toi des calins et une léchouille de SAEL :wink:

Posté(e)

Whaouh ! On peut s'inviter ? :wink:

Joyeux anniversaire, Lee Diego ! :smile::razz::baloon:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Lee Diégo ! :baloon: C'est pas gentil de nous faire saliver devant ce beau gâteau et cette bouteille de champagne ! Dégustez bien :laughing:

Posté(e)

Joyeux DOUBLE anniversaire :birhday: Diego tout ça à l'air bien appétissant la "teuf" vous attend :top: J'espère que cela se passe mieux au niveau entente avec ton frère ? Grosses caresses à toi à partager bien sur !! :bisou:

Posté(e)

Zoé, ton ex-marraine, te souhaite un très bon anniversaire ! :birhday::baloon::smile::smile::smile:

Tu es de plus en plus beau !

Posté(e)

Une belle fête pleine de bonheur s'annonce. Super. Profitez en bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.